Hello à tous ! Aujourd’hui est un jour particulier pour moi, puisque ça fait exactement 4 ans, 5 ans, 6 ans, que j’ai pu rencontrer pour la première fois trois des danseurs de Danse avec les stars. Vous le savez sans doute, mais ils occupent une grande place dans ma vie et dans mon cœur et surtout, j’aime parler d’eux sur le blog.

J’avais besoin d’écrire ce que je ressentais aujourd’hui et après toutes ces rencontres, j’ai accumulé pas mal de souvenirs avec certains d’entre eux que j’aime me remémorer avec nostalgie.

Si j’ai décidé de vous en parlez ici, c’est tout simplement parce que vous savez j’aime tout partager avec vous et j’ai toujours écrit sur les derniers rendez-vous « Danse » donc je vais continuer ainsi. Je vous laisse donc découvrir quatre ans d’histoire, de souvenirs. 

Des bisous, Jennie xx 

6 ans, voilà maintenant 6 ans que j’ai eu la chance de rencontrer trois des danseurs d’une émission qui débutait à peine et qui allait devenir l’émission qui prendrait le plus de place dans ma vie (après Plus belle la vie). 6 ans que j’ai commencé à suivre trois des danseurs pour finalement tomber en amour avec d’autres découvert plus tard, 6 ans de jolis souvenirs, 6 ans de belles rencontres, 6 ans d’amitié. Cette année c’est la première fois où je suis loin, où je regarde l’émission sur mon ordinateur avec un décalage d’une heure puisque je suis à Londres, cette année c’est compliqué, mais cette année je me rends compte plus que les autres années à quel point j’aime cette émission et à quel point ils me manquent.

Je nommerais bien sûr dans cet article ma jolie Katrina qui est présente dans ma vie depuis le début, 6 ans c’est beaucoup quand même et on en créer des affinités. Katrina c’est le genre de personne qui me reconnaissait malgré que je ne la voyais pas pendant une année entière, Katrina c’est la personne qui te voit pleurer au milieu d’une foule et qui te demande si tout va bien parce qu’elle t’a remarqué ou alors c’est aussi le genre de nana qui voit que tu ne danses pas en plein milieu du show pendant la tournée et qui t’engueule sur scène pour que tu fasses les mouvements.

Ma belle Emma, que j’ai découverte il y a deux ans et qui pourtant à pris une grosse place dans mon coeur, malgré que ça ne fasse pas longtemps. Pleins d’attentions, de sourires, des moments qui restent gravés, des points en commun et un amour pour les boubous. Emma même loin elle a toujours une pensée pour moi, comme moi j’ai une pensée pour elle.

Mon Guillaume, malgré qu’il ne soit plus présent dans l’émission, c’est une personne qui quand tu le rencontres une fois t’es obligé de tomber en amour avec lui, il est beau c’est un fait, mais il est tellement drôle et attachant. Chaque rencontre avec lui, tu peux être sûre que tu vas avoir un fou rire, si tu n’es pas bien tu peux être sûre qu’en repartant tu auras le sourire grâce à lui.

Et pour finir, le meilleur, mon Christophe. Après de longs mois à te rater, à patienter de pouvoir te rencontrer ça c’est enfin passé en janvier 2016 et je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse. Cet homme, il est extraordinaire, il est là à sourire et à ne jamais comprendre pourquoi toi tu peux fondre en larmes en le voyant, il est drôle surtout quand il commençait à se servir de Snapchat et qu’il ne comprenait rien, il est drôle quand il pense chanter à merveille.. on essayera de t’inscrire à The Voice c’est promis (oupas).

Depuis 6 ans, j’ai aussi rencontré des personnes qui font ou qui ont fait partie de ma vie et cette aventure DALS ne serait pas pareil sans eux et je ne peux pas m’empêcher de les citer ici ou de sourire en repensant à tous ces souvenirs. Alors pour commencer je n’oublie pas ma team avec qui j’ai fait mes premiers stages et avec qui tout à commencer: Chris, Sabrina, Julie, Cristina, JP, Chris, Cédric, ma super Flo, Angélique (malgré tout) et ma Nasta ma partenaire de danse. Et puis il y a eu les copines qui sont arrivées plus tard, mais qui compte tout autant, malgré que certaines ne sont plus vraiment présentes dans ma vie, alors merci les filles pour tout ce que vous faites pour moi, merci d’être les super copines que vous êtes et les autres, merci d’avoir fait partie de ma vie. Andréa, Elanie, Emélie, Jenny, Valentine, Fanny, Marie, Clara, Alibaba, Noëlie, Noelle, mes jumelles d’amour, Mathou la relou et sa petite Ilona, Aïcha, Léa, Estelle et toutes les autres.

Et puis finalement cette émission m’a aussi permise de découvrir la version anglaise avec Strictly Come Dancing et j’espère rencontrer les danseurs avant la fin. Et la version irlandaise où je vais être présente pour soutenir les danseurs que j’ai rencontrés grâce à Fauve. So big up to my lovely english dancers: Ryan, Kai, Giulia and Ksenia. Je sais qu’il reste encore beaucoup de chapitres à cette jolie histoire et j’ai hâte de l’écrire.

une-histoire-de-danse

une-histoire-de-danse-001

Et toi de qui es-tu le plus fan? Raconte-moi un souvenir avec la personne que tu admires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE Italian IT Spanish ES
%d blogueurs aiment cette page :