Pour cette nouvelle revue lecture je vous fais découvrir le livre de la belle Andy Raconte, Youtubeuse de reconversion elle s’est faite connaître notamment en étant candidate à l’émission « Secret Story ». J’ai une longue liste de livres à vous présenter, de blogueuses ou d’auteur, c’est surtout des livres que j’ai aimait et dévorais en un rien de temps. Le livre d’Andy est différent des autres, il est marrant et tellement réaliste. Je vous laisse le découvrir rapidement et apprenez à devenir une princesse 2.0 

REVUE LECTURE 3: ANDY RACONTE

C’est qui Andy Raconte? 

Andy de son vrai prénom Nadège est une jeune Youtubeuse de 29 ans, ancienne candidate à Miss France elle termine finaliste de la grande cérémonie, après elle participe à l’émission « Secret Story » en 2007 avec comme secret « j’ai des TOC ». Elle finit par partir de France pour vivre aux States en tant que mannequin. La belle crée sa chaîne Youtube en mars 2013 à son retour de France.

REVUE LECTURE 3: ANDY RACONTE

C’est quoi comme livre? 

C’est l’histoire de Lindsay , une nana comme nous qui espèrons trouver le prince charmant. Le seul hic c’est qu’il faudrait qu’elle se comporte comme une princesse, elle va donc s’inspirer de plusieurs sortes de filles parfaites vu sur les réseaux sociaux. C’est un bon mélange d’humour, d’auto-dérision et franchement ça fais du bien au morale. Finalement, elle nous prouve qu’on n’a pas forcément besoin d’être super méga canon avec des photos hyper belles sur Instagram et compagnie pour trouver son beau prince. On retrouve vraiment son univers, pétillante et super marrante !

REVUE LECTURE 3: ANDY RACONTE REVUE LECTURE 3: ANDY RACONTE

Pourquoi je le conseil ? 

Tout simplement, car on s’y retrouve dans son livre. A travers plusieurs situations qu’elle développe on se dit « oh punaise, je suis pareille !!  » et c’est cool de voir une nana quand même assez connue qui arrive à rester elle-même de la sorte, son livre est un super antidépresseur, je vous le garantie !

REVUE LECTURE 3: ANDY RACONTE REVUE LECTURE 3: ANDY RACONTE

Je lui donne quelle note? 

Je lui donne un 17/20, parce que c’est frais et que l’histoire se fini quand même bien. C’est une bonne leçon de vie, généralement l’amour on l’a sous les yeux, mais on ne s’en rend pas compte (conseil à moi-même). Si toi aussi, tu n’as pas forcément confiance en toi, que tu doutes beaucoup quant à ta recherche du grand amour, c’est vraiment un livre pour toi !

Voilààààààà c’est tout pour cette petite revue, en espérant vous avoir donné envie de lire son livre (coucou Aurore, il t’attend bien au chaud) laissez-moi votre avis en commentaire si vous l’avez lu ! Sorry pour le retard, mais tout est sauvé ahaha, moi et la programmation ça fait 2 on dirais.. Bon je vous laisse les girls et bonne lecture, des bisous, Jennie xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE Italian IT Spanish ES
%d blogueurs aiment cette page :