love-style-life_garance-dore_31

Pour tout vous avouez il est 21h40 à l’heure où j’écris ce post, je comptais finir mon livre tranquille et aller me coucher. SAUF QUE NON, j’ai eu l’idée de vous faire des revues sur les livres que je finis ouais ouais, c’est une bonne idée. Ça me prend comme ça, alors que ce n’était pas prévue, plutôt cool non? Surtout que je commençais à avoir un trou d’inspiration niveau articles alors bon ça tombe plutôt bien ! Bref, pour cette première revue, je vais donc vous parler de ma nouvelle bible mode + bible de la vie. J’ai nommé « Love, Style, Life » de la sublime Garance Doré que j’ai découvert grâce à Instagram !

C’est qui Garance Doré? 

D’après sa biographie sur le site Elle: « Native de l’île de beauté, le 1er mai 1975, Garance Doré est une Française expatriée aux Etats-Unis. Elle est connue dans le milieu de la mode pour ses talents de photographe et d’illustratrice, mais aussi plus largement pour son blog sur Internet. Car c’est bien son blog, lancé sur la toile en 2006, qui ouvre la carrière de Garance Doré et la propulse vers les sommets de la mode. Celle qui cherchait à réaliser un « vrai métier » a un jour décidé de tout lâcher pour découvrir la capitale… « 

Revue_lecture_1_Garance_Dore 24d3ea901366473634fda8f7eec20ac8 32b73f255dafc24841035e98b5ca149b

C’est quoi comme livre? 

Ça pourrait laisser croire à une autobiographie, oui mais non, elle parle aussi mode. Elle nous donne des conseils. Elle nous présente les essentiels à avoir dans son dressing, dans sa trousse de make-up. Elle interview des personnes magnifique. Elle nous donne des anecdotes sur sa vie, ses aventures, ses histoires d’amour. Elle nous donne même les 100 leçons que lui à rapporter ses histoires d’amour (c’est à retenir)

Pourquoi je l’ai acheter? 

Parce qu’il est beau voyons, non sérieusement. J’avais envie d’un vrai bouquin, bien gros, beau aussi bien sûr, mais j’avais envie de commencer à lire des bouquins sur la mode, son univers, ses personnages. J’ai vu ce livre sur Instagram et du coup j’ai voulu l’acheter. En plus de ça, je suis en train de  faire ma bibliothèque et commence à acheter de vrais petits trésors et je peux d’ors et déjà le rajouter sur la liste des livres à lire ABSOLUMENT !

Pourquoi je le conseil? 

Tout simplement parce que c’est un vrai dont on a besoin, il est bien écrit, avec de belles images et je peux vous assurer qu’il fait du bien au moral. Elle a de belles paroles dedans, des petites phrases et des petits mots qui te mettent le sourire aux lèvres. Elle te redonne espoir, conservant l’amour, la vie, le travail, les expériences. C’est un livre de filles, je vous l’accorde mais,  il est loin mais très loin d’être le genre « cucul » au contraire !

quote2
Lovexlifexstyle.com

 

Je lui donne quelles notes? 

Un très bon 18/20 ! Il entre dans mon cercle de mes petites bibles, livres que je garderais bien longtemps et que je relirais encore et encore !

J’espère que ce premier article vous aura plu, j’en ferais d’autres dès que j’aurais finis d’autres livres of courses. N’hésitez pas à me donner votre avis si vous l’avez lu, je serais ravis de savoir ce que vous en avez pensé. Pleins de bisous, Jennie xx

Ps: J’ai eu envie de remplir l’article de photos de Garance tellement je me suis découverte une passion pour elle !

6 thoughts on “Revue lecture n°1: Love x Style x Life x Garance Doré”

  1. Coucou

    J’ai eu envie d’acheter ce livre mais ne sachant pas ce qu’il valait j’ai hésité à l acheter mais si tu me conseilles à ce point j’ai bien envie de me laisser tentée 🙂
    Belle journée

    1. Si je peux te donner mon avis moi aussi : FONCE. Il est un peu cher quand même, c’est son point négatif.. Mais qu’est ce qu’il est beau ! Et qu’est ce qu’i est agréable à lire, ça a été un our plaisir pour moi aussi et je valide totalement l’article. J’adore la fraicheur et la sympathie que dégage cette nana !
      Bonne continuation
      Xx Ness
      http://www.nessbnd.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE Italian IT Spanish ES
%d blogueurs aiment cette page :