Coucou tout le monde, après Coachella je me suis dit qu’il serait sympa de rester dans les rendez-vous importants américains avec la grande soirée du MET Gala qui a lieu chaque année à New York. Chaque année un tas de people se rendent sur le tapis rouge avec des tenues qui font parler d’elles, soit parce qu’elles sont magnifiques soit parce que c’est complètement immonde. J’ai également décidé de vous faire cet article, parce que pour la petite histoire, il y a deux ans c’était l’un de mes premiers articles à l’époque quand j’écrivais sur un webzine, c’est donc le grand retour et je dois avouer que j’avais vraiment envie de le faire parce que j’ai eu de gros coups de coeur pour certaine tenues que je devais vraiment vous partager. 

LES TOP.

LES FLOPS.


On attend toujours avec impatience la parution des photos du red carpet et surtout des commentaires des médias sur qui a fait le plus scandale, cette année on a décerné le prix à Madame Kendall Jenner avec sa robe enfin si on peut appeler ça une robe plus vulgaire que classe, pas loin derrière on a également Bella Hadid, la nana est toujours top canon, mais là sa tenue je n’ai pas compris. Rihanna comme toujours, doit attendre le MET Gala pour se ridiculiser chaque année. Et puis après on a celles qui ont décroché la palme de l’élégance même, personnellement je suis tombée amoureuse de la robe de Miranda Kerr, celle de Kim Kardashian qui m’a agréablement surprise et celle de Selena Gomez qui est juste trop mignonne. Et vous c’est quoi vos coups de coeur de cette soirée? Ah oui, concernant le blog je vais essayer de prendre un nouveau rythme, peut être publié plus d’articles ou moins justement, je ne sais pas encore. Je vais essayer de retravailler ça rapidement. Comme vous pouvez le voir, je suis devenue beaucoup plus présente sur Instagram et Snapchat, n’hésitez pas à me rejoindre si ce n’est pas encore fait ! (IG: @Dealeusesdefleurs / SC: @Jenn_ouille) PLEIN DE BISOUS, Jennie xx 

Ps: Je suis vraiment désolée pour le retard de la publication du vlog, j’ai un peu abandonné étant donné que la vidéo ne chargeait pas du tout, ce week-end je serais chez Lola je vais donc essayer de la poster !

2 thoughts on “MET Gala 2017: Le débrief”

  1. J’ai adoré la robe de Selena Gomez. Très chic ! Par contre, pour les flops… Ils ont mis le paquet cette année. Entre Rihanna, les soeurs Olsen, Kendall Jenner, Madonna et j’en passe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE Italian IT Spanish ES
%d blogueurs aiment cette page :