Hi girls ! Aujourd’hui je viens à votre rescousse avec un article spécial sélection de tenues pour noël et nouvel an afin de vous aider à trouver LA tenue. J’ai donc sélectionné trois tenues sur trois sites différents afin de ne pas trop s’éparpillé. 

Comme chaque année je ne fais pas grand chose pour noël, à l’exception que cette année je rentre de Londres pour être avec ma famille du coup j’opte pour la même robe que l’année dernière qui vient de chez H&M et que ma meilleure amie m’a refilé (elle me sauve beaucoup) et pour Nouvel an pareil que l’année dernière j’opte pour la robe midi de la collab de Caroline Receveur avec Miss Guided ainsi qu’un body noir qui arrive sur les épaules. 

Bien sûr je vous ai proposé des robes ou combinaison pas vulgaire et surtout pas super voyant ça reste quand même Noël, en famille pour la plupart donc on va éviter l’extravagance, mais pour Nouvel An opté pour les robes en sequins de couleurs, les décolletés pour être la plus belle pour fêter cette nouvelle année ! 

Bisous, Jennie xx

MISS GUIDED

ASOS

SHE IN


Et toi tu optes pour quelle tenue pour les fêtes?

6 thoughts on “Le Noël de DDF: Une tenue à moins de 50€”

  1. La robe bordeau/rouge de noel de chez Bohoo est canon 🙂 ! Et celle du nouvel an de chez Chichi London est canon :)!!
    très jolie sélection 🙂
    Bisous xx
    noémie

  2. sympas ces tennues, pour moi se sera smoking pantalon pour le jour de l’an reste plus qu’a trouvé le haut parce que le body lingerie, chéri a dit non (trop décolleté ^^ et je suis d’accord) sinon pour noel ce sera soirée raclette avec un gros pyjama pour avoir bien chaud 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE Italian IT Spanish ES
%d blogueurs aiment cette page :