What’s on my phone?

Holà les fleurs, aujourd’hui on se retrouve pour le TAG « What’s on my phone » inspiré d’à peu près toutes les youtubeuses, impossible de trouver des questions qui me plaisaient réellement alors je vous présente mon portable comme bon me semble. Vous le savez peut-être mais c’est bientôt l’anniversaire du blog, le 19 mai on soufflera la première bougie de Dealeuses de fleurs, je vais vous préparer un concours, mais pas de suite cela attendra un petit peu ! Je vous laisse découvrir ce nouvel article. 

Tout d’abord, mon portable est un Iphone6 que j’ai pris en gris, j’aime beaucoup les couleurs claires donc je ne me voyais pas prendre un noir ou un plus foncé que celui-là. Je l’ai acheté en septembre 2015 et je ne compte pas le changer de suite, c’est le premier portable que je me suis payée solo donc j’en suis assez fière (lol), ma coque actuelle vient de chez H&M et oui la mode du marbre n’est pas passé inaperçu chez moi aussi…… mais, je l’ai changé en faisant les photos de l’article, elle vient également de chez H&M et elle est trop mignonne !

What's on my phone

Je change assez souvent mon fond d’écran mais, depuis quelque temps j’ai mis un montage de mes photos avec les danseurs que j’aime d’amour que j’ai revue à Amnéville (si tu n’a pas vue l’article il n’est pas trop tard, tient le lien), l’avantage avec l’Iphone6 et les autres aussi d’ailleurs, c’est que j’ai l’empreinte digitale. Beaucoup plus rapide qu’un code à rallonge ahaha. Le fond d’écran sur l’accueil vient de la galerie du téléphone et je l’aime beaucoup. Je vous ai fait un screen des écrans pour pouvoir vous montrer les applications que j’ai, ainsi que l’organisation que j’utilise.

What's on my phone

Je télécharge beaucoup d’applications pour au final ne jamais les utiliser, mais celle qui sont présentes en ce moment ce sont celles que j’utilise le plus souvent. Sur le premier écran il y a donc les applications de bases de l’Iphone. Ensuite, vient les plus utiles de toutes, les réseaux sociaux, l’application de ma banque pour consulter mes comptes à longueur de journée, Pinterest pour pouvoir enregistrer des images quand je ne suis pas à la maison et l’application WordPress, pour voir mes stats, mais aussi vous répondre quand j’ai des commentaires et que j’ai la flemme d’allumer l’ordinateur. Sans présenter tout de suite les dossiers on passe avec Youtube, j’aime beaucoup regarder des vidéos avant d’aller me coucher, Netflix of course, où je me suis inscrite il n’y a pas longtemps et maintenant d’ailleurs je m’en passe plus ! L’application TVShow Time pour être au courant des épisodes qui sortent mais également noter quel épisode j’ai regardé et savoir où j’en suis dans mes saisons. Et enfin une toute nouvelle que j’ai télécharger il n’y a pas longtemps grâce à As You Like, « With Love From Kate » est une application qui vient d’une blogueuse qui nous partage ces bonnes adresses dans différentes villes qu’on peut sélectionner. Et enfin en dessous, j’ai mis les icones que j’utilise régulièrement, les appels, internet, ma boîte mail ainsi que ma musique (je ne peux pas me passer d’écouter de la musique)

What's on my phone What's on my phone

Dans le premier dossier, nommé « Divertissement » j’y ai glissé quelques applis comme par exemple Outlook, que j’utilise pour la boîte mail du blog, My Canal pour regarder des films en replay ou Canalsat en live. L’application de la SNCF quand je dois aller chez mon papa ou voir des copines. (oui j’ai des applications de rencontre, me jugez pas !) Hellocoton pour m’inspirer des nouveaux articles de la blogosphère et enfin Skype pour appeler ma copine Morgane de Nice ou mon papa quand il est en vacances, d’ailleurs pas forcément en vacances, mais des fois mon petit frère aime bien me voir par skype donc voilàààà.

Le deuxième dossier contient que deux applis, car j’utilise uniquement les deux là pour retoucher mes photos donc inutiles de vous les présenter, mais je peux vous dire qu’elles sont très complètes ! Le dossier suivant c’est mes jeux, j’en ai quatre maintenant j’y joue souvent avant d’aller dormir où quand je suis en pause au boulot, car je n’ai pas de réseaux pour aller sur internet. Le jeu des Tsum Tsum est plutôt sympa vous devez rassembler le plus de tsum tsum identique pour gagner des points et au final gagner de nouvelles peluches. Hay Day est un jeu pour créer sa propre ferme et gagner de l’argent en vendant des produits que vous aurez fabriqués. Springfield on ne le présente plus, c’est le jeu officiel des Simpsons, je n’aime pas forcément la série, mais ma cousine m’a converti au jeu et du coup j’en suis accro. Il faut simplement recréer la ville, retrouver les personnages au fil des niveaux et réussir des missions. J’ai ajouté Cooking Fever, un jeu de cuisine hein, vous devez améliorer un restaurant, faire à manger pour les clients, c’est sympa aussi !

What's on my phone

Et enfin je vous présente mes coques, bon ok j’en ai pas beaucoup, mais avant avec mon ancien Iphone j’en avais énormémeeeeeeeeent que finalement je me dis que ça ne sert à rien d’en avoir 50 000 ! La première c’est donc celle que j’ai actuellement, celle avec l’attrape rêve est tellement belle, je l’ai acheté sur le site de Néejolie et d’ailleurs c’était ma première coque. La coque marbre comme dis au début de l’article vient de chez H&M et depuis le jour où je l’ai acheté elle n’a pas quitté mon portable jusqu’à aujourd’hui. Les deux autres je ne les utilise pas vraiment, elles viennent également de chez Néejolie.

J’espère que cet article vous aura fait plaisir, on se retrouve bien vite pour un nouveau. N’hésitez pas à me présenter votre téléphone également et me dire les applications que vous utilisez le plus. Pleins de bisous et bonne soirée, Jennie xx

You may also like

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *