Une journée avec DDF: NMA 2015

Voilà plusieurs années que je rêvais d’aller à Cannes pour voir les NMA, rêve réalisé l’année dernière pendant mes vacances à rallonge sur Nice. Je m’y suis rendue avec plusieurs amies rencontrées sur internet, donc en plus d’être pour la première fois au NMA je voyais des copines de longues dates pour la première fois, imaginez mon état d’esprit pendant ces quelques jours. J’ai décidé de poster cet article aujourd’hui étant donné que la cérémonie a lieu ce soir et qu’il y a quelques jours ça faisait un an que j’y étais. Je vous laisse donc découvrir ce séjour haut en couleurs ! 
 NMA
J’ai donc en premier temps rejoint Clémence, ma petite Clémence à l’hôtel le Carlton où on a pu rencontrer Kendji et Marine Kays. Le soir j’ai rejoint Roxane, Julia, Adeline et Ambre pour passer une longuuuuuue nuit devant le palais des festivals. Ce qui nous a réchauffer le cœur, c’est notre rencontre avec Nick Demoura, le danseur de Justin, pour qui nous étions présentes. Quelques petites têtes connues ont faites leur apparition durant notre soirée, notamment Black M, Les Fréros Delavega, mais aussi Zed le danseur de Matt Pokora, que j’adore.
Nous avons passé la nuit sous le froid de Cannes, avec nos plaides, arrêtez sans cesse par des voitures qui mettent à fond « Sappés comme jamais » de Maitre Gims, qui est devenu notre chanson. La nuit fût vraiment courte, mais le réveil était d’autant plus beau, lever de soleil magnifique et les premiers rayons de soleil nous ont bien réchauffer. La journée reprends son court, on fait des roulements pour prendre des douches, recharger les batteries et c’est parti pour une nouvelle journée.
J’ai rencontré Vivien le danseur de Robin Des Bois, ce qui m’a vraiment fait plaisir. Justin est enfin arrivé à Cannes, mais plusieurs soucis ont fait qu’on ne l’a pas vu…. jusqu’à la cérémonie, où on aurait pu le voir d’encore plus prêt si nous avions suivi notre instinct qui finalement s’avérer bon. Mais on ne l’a pas suivi. Donc retour à l’hôtel complètement dégoûtée, moi en pleure. Sur le tapis rouge, on a pu voir beaucoup de peoples, notamment la jolie Ellie Goulding, Jean-Marc Genereux et Marie-Claude Pietragalla (big up à la DALS Family), l’équipe de la série Clem, Cauet, Soprano et bien d’autre.
Résumé de ce petit séjour: de belles rencontres, une grosse déception, mais de beaux souvenirs. Cependant, Cannes ne me reverra pas d’aussitôt pour les NMA. Dormir devant le Palais c’était horrible, mais nous n’avions pas vraiment le choix. Le bon côté des choses c’est que j’avais Justin vraiment pas loin, que j’ai vue Rayane Bensetti (je vois épargne la photo, elle est horrible) et que j’ai pu réaliser un rêve de gamine. Cette année, les NMA ça sera devant ma télé, au chaud sur mon canapé.
 J’espère que ce petit article vous aura plongé dans ce fou week-end remplie d’émotions variées, cette année tout ce passera à la maison avec des souvenirs pleins la tête. J’ai eu beaucoup de déception, mais je suis quand même ravie d’avoir pu découvrir cette célèbre cérémonie de mes propres yeux. Un très grand merci d’ailleurs à mes copines, qui m’ont supporté (et dieu seul sait à quel point je peux être chiante), c’était un plaisir d’enfin vous voir et de rencontrer Adeline et Ambre. N’hésitez pas à me raconter si vous aussi vous avez déjà participé au NRJ Music Awards ou toute autre cérémonie ! A très vite, des bisous, Jennie xx

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *