TAG: Rêverais-tu?

Bonsoiiiiiiiir (ou plutôt bonjour, mais j’avais envie de le dire) on se retrouve pour un TAG aujourd’hui. Eh oui ça fait super longtemps que je n’en ai pas fait, je crois que le dernier date de Juin 2016 avec ma Bucketlist ! Cette fois-ci on parle de ce dont je rêverais d’avoir, ce que je rêverais découvrir etc, c’est aussi un moyen d’apprendre un peu plus à me connaitre et à mon souvenir chaque fois c’est toujours à travers des TAG que je m’ouvre plus à vous. J’ai trouvait ces questions sur le blog The Blog By Andy . Donc si ça vous intéresse de le reproduire n’hésitez pas à me laisser votre article dans les commentaires ! Je vous laisse découvrir ces petites questions ! 

♡ Où rêverais-tu de vivre ?

Je dirais la Grèce, c’est un pays qui m’attire énormément pour son histoire déjà, mais aussi pour la beauté de ces paysages. Je rêve depuis un petit moment de poser mes valises pour quelques mois dans ce pays, peut-être qu’un jour j’arriverai à le réaliser.

♡ Où rêverais-tu de voyager ?

Sans aucune hésitation, je dirais les USA. C’est un rêve de gamine et je ne compte pas y renoncer, viendra le jour où je dompterais l’Amérique. Après plus précisément j’aimerais aller du côté de la Californie, mais aussi au Nouveau-Mexique pour marcher sur les pas de mon film d’adolescente « High School Musical ».

♡ Quel est le job de tes rêves? 

Journaliste dans un magazine, ça serait le Graal de ma vie. Au lycée je voulais déjà continuer dans mes études afin de finir journaliste et puis la superbe conseillère d’orientation m’a clairement dit que l’université n’était pas faites pour les BAC Pro (j’étais en filière commerciale dans un bac professionnel) au final je n’aurais jamais dû l’écouter puisque je vois un tas de copines à qui on annoncait que des erreurs qui finalement réussisse très bien. J’ai longtemps hésité entre retourner à l’école et revenir en Angleterre cette année, je me suis dirigée vers Londres, mais je garde dans un coin de ma tête, mon rêve.

♡ À qui rêves-tu de ressembler ?

Professionnellement parlant j’aimerais avoir la carrière de Garance Doré, physiquement et moralement j’aimerais ressembler à Caroline Receveur qui est un vrai modèle et une grande inspiration pour moi. Elle a prouvé qu’on peut très bien retirer son étiquette de blondinette de télé-réalité pour devenir une business woman de renom. Quant à Garance depuis que je l’ai découvert à travers son livre, je dois avouer que son parcours et sa détermination m’a énormément booster à faire de même dans ma vie.

♡ Comment rêverais-tu de t’appeler ?

Je n’ai pas de préférence pour un prénom en particulier, j’ai un joli prénom (je trouve). Peut-être que j’aurais aimé porter tous les jours mon deuxième prénom qui est Alice.

♡ En quoi rêverais-tu d’être douée ?

Un truc qui me poursuit et qu’à chaque fois je me dis « punaise t’es vraiment nulle pour ça » c’est la danse, j’ai enchaînée beaucoup de stages de danse depuis que je connais Danse avec les stars et chaque fois je me rends compte que je n’ai pas hérité des gênes d’une danseuse. Et c’est encore pire depuis que j’ai vue les workshops des danseurs de Justin où j’ai vu des petits bouts danser comme des dieux.

♡ Rêves-tu d’être populaire ?

Je dois avouer que j’ai toujours rêvé d’être populaire, d’avoir quelques choses à faire tous les week-end avec mes amis, d’avoir un groupe de copines inséparables. Malheureusement, durant mes années scolaires je n’ai pas eu de chances avec ça et j’étais plutôt la rusée des gens.

Dans quel film rêverais-tu de vivre ?

Dirty Dancing, of course. Je rêverais d’être à la place de Bébé et d’apprendre la danse dans les bras d’un beau Johnny Castle. Mais, si j’étais une Bébé, je serai un peu moins coincée que celle du film original qui pour le coût fait vraiment petite gamine. Je serais un peu plus le genre de fille rebelle qui défend le mec qu’elle aime, même si c’est un bad boy et que mon père se mettra sans aucun doute en travers de cette relation.

A quelle époque rêverais-tu de retourner ?

Je dirais les années 80, j’ai grandi avec un papa qui est resté bloqué à cette époque et j’ai également grandi en regardant des séries comme Dallas ou Hartley coeur à vif qui ne dataient pas de mon époque. Encore aujourd’hui, je me dis que l’ancienne époque m’aurait sans doute mieux convenu pour un tas de raisons.

Quelle star de la musique rêverais-tu de rencontrer ?

Je pense que ce n’est un secret pour personne, mais mon rêve est de pouvoir partager un moment avec Justin Bieber qui est mon idole. Sinon j’aimerais rencontrer Ariana Grande, mais uniquement pour la remercier d’être un si bel exemple pour ma petite soeur.

… du cinéma ?

Une star de cinéma, je dirais Julia Roberts, Reese Winterspoon pour les femmes qu’elles sont, honnêtement ce sont des vraies modèles de réussite ou bien Zac Efron l’acteur sur lequel j’ai le plus bavé durant mon adolescence.

… du sport ?

Concernant le sport, je dirais l’Equipe de France de Football entre autre (même si je les ai déjà rencontrés) et sinon l’Equipe de France de Handball que je rêve de rencontrer depuis les Jo de Pékin.


Et voilà que j’essaye à nouveau de reprendre mon rythme de boulot normal, c’est assez compliqué parce que maintenant les enfants (que je garde hein) sont en vacances, donc je ne sais pas encore comment va se passer le mercredi et jeudi quand la maman ne sera pas là. Pour l’instant je peux me poser tranquillement en fin de matinée de travailler un peu sur le blog, j’essaye d’ailleurs de m’avancer un maximum sur les articles du mois d’août puisque comme vous le savez je vais rentrer en France donc je n’aurais pas forcément le temps de me poser devant l’ordinateur pour écrire les post. Bon, sinon j’espère que tout va bien pour vous et que ce nouveau TAG vous aura plu ! J’ai d’ailleurs eu une idée de nouveau TAG, une sorte de Bucketlist des voyages que j’aimerais faire, ça peut être sympathique. Bon en attendant qu’il soit poster sur le blog, je retourne bosser un peu, je fais plein de bisous, Jennie xx 

You may also like

4 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout ce tag, et je trouve qu’il change complètement de ce que l’on voit d’habitude, j’aime beaucoup ! je suis d’accord avec toi en ce qui concerne Garance Doré, c’est une des premières blogueuses que j’ai suivie, j’ai adoré son livre et j’admire son parcours, j’aime beaucoup aussi Caroline Receveur, qui a très bien sus gérer sa carrière et qui a une hygiène de vie que j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *