Room tour

Hello hello mes chats, ça fait pas mal de temps que je voulais vous faire partager mon Room tour, mais j’avais finalement changé d’avis pour ensuite revenir sur ma décision. A ne pas prendre en compte la couleur de la chambre ni la qualité médiocre des photos, j’ai fait du mieux que je pouvais un jour où ma chambre était parfaitement rangé, ce qui est rare. J’ai la chance d’avoir la plus grande chambre de l’appartement où j’habite avec ma famille, en plus d’avoir la plus grande, j’ai également une salle de bain (je ne l’ai pas prise en photos, tout simplement parce qu’elle est basique hein, douche et lavabo). Beaucoup de choses changent régulièrement dans ma chambre, parce que j’adore tout bouger, je tiens ça de maman. Avant j’avais un dressing à la place de mon lit, que j’ai donné à maman en pensant que j’allais m’en acheter un de suite après, alors que finalement je case mes fringues dans le petit meuble à côté de mon bureau lol. Bref, on va passer à la visite guidée ! 

On pourra admirer de plus prêt la magnifique tapisserie que j’ai tant voulu à notre arrivée il y a 7 ans, les goûts et les couleurs hein… Le tableau en liège viens de chez Bureau Vallée, je l’avais acheter il y a pas mal de temps. Le petit père Noël viens de chez Hema, acheté l’année dernière.

La bonne vieille récup de mon meuble à chaussures qui tombe un tout petit peu en ruine, mais il est vachement pratique. Sur le dessus, la tirelire chat est un cadeau qui date d’il y a fort longtemps, le plateau de bougies vient de chez Action et la tirelire Bouledogue de chez Fly.

J’adore avoir une tonne de photos dans ma chambre, ici ce sont des souvenirs qui datent de mes deux beaux mois à Nice, avec entre autre ma rencontre avec l’Equipe de France et mon week-end aux NMA, quelques souvenirs également avec les danseurs de DALS et avec mes amis. Les photos ont été imprimés sur Cheerz et d’ailleurs bénéficier de 5€ de réduction sur votre commande avec le code parrainage « JENVNM« 

Une de mes parties préférées, les étagères viennent de chez Vima, j’en ai deux ici et deux dans ma salle de bain dont une en rose. Elles sont super solides et faciles à mettre of course. La boite rose remplie de bordel viens peut être de Gifi, en vérité je l’ai piqué à ma soeur donc idk. Et enfin la petite malle en bois est un cadeau de ma grand-mère qui l’a reçue d’une personne de la famille, un cadeau symbolique à mes yeux puisque ma grand-mère y ranger toutes les vieilles photos de familles.

Vous allez sans doute vous demander pourquoi je dors sur un truc pareil, oui je dors sur un matelas gonflable mdrrrr. Puisque j’ai acheté le petit canapé convertible présent sur le fond de la photo et que je pensais y dormir paisiblement pendant plusieurs mois, sauf que pas du tout. C’est juste bon pour en faire un lit d’appoint, j’ai donc eu besoin d’un nouveau lit sauf qu’on a dû scier mon ancien à cause de maman déménageuse qui avait tué les vises donc impossible de le démonter normalement. Sinon le matelas vient de chez Vima, il est vendu avec la pompe électrique. Le linge de lit viens de chez Ikea.

Le fameux canapé viens lui aussi de chez Vima, le coussin New York viens d’Espagne et le coussin blanc viens de chez Action, quant au plaid il vient de chez Gifi. Ma table basse que vous apercevez viens de chez But.

Deuxième endroit favoris, ma bibliothèque. L’étagère c’est de la récup qu’on a depuis des années, ce qui est cool avec elle c’est qu’une fois accrocher au mur elle ne bouge plus. Sur le haut de l’étagère vous retrouvez un petit cadeau de ma copine Aurore et sa lettre de notre dernier swap, la boite blanche à côté contient mes tartelettes Yankee Candle qui vient de chez Action, le gros vase en verre à côté viens de chez Gifi et j’y range tous mes masking-tape que j’achète généralement chez Hema, le vase à côté avec la rose Kenzo vient de chez Action. Vous retrouvez aussi ma collection de verre Starbucks, mes brumes Victoria Secret qui viennent de Manchester et de Dubaï. Encore et toujours mes photos, mais cette fois-ci elles viennent de Lalalab toujours 5€ offert avec mon code parrainage « PGA9ROJE » et bien sûr on retrouve ma collection de livres dont ceux de Christina Lauren.

Petit plateau avec la carte de la Côte d’Azur offert par la maman de ma meilleure amie, ce plateau est en vente dans toutes les petites boutiques de la Côte. Et le mien regroupe les produits que j’utilise le plus souvent assise sur le canapé devant un film ou devant Netflix. Ma crème de nuit de chez Polaar en exclusivité chez Marionnaud, mon baume à lèvres en pot et en tube Carmex qui vient de Primark en UK, mon gratte dos qui vient d’une boutique de ma ville, la jolie crème pour les mains vient d’un coffret reçu à Noël l’année dernière de chez Sephora et la deuxième crème vient de la marque Wish reçue dans une Birchbox.

On passe à la partie Make-up storage, ma tour de tiroir vient of course de chez Ikea, plus besoin de la présenter tout le monde la connait. Le meuble d’à côté, encore de la récup, avant j’y avais mis mes vêtements, mais j’ai finalement gardé que le premier tiroir pour les sous-vêtements, le deuxième pour quelques produits de beautés + mes trousses de maquillages et le troisième c’est le bordel genre le tiroir à ne pas ouvrir. Mon miroir vient de chez Gifi, super pratique et il ne prends pas de place. (je vous ai glissé le lien de mon article sur mon rangement make-up, mais il a bien changé depuis, donc je vous en ferais un nouveau bientôt)

Le haut de ma tour de tiroir est composé d’un plateau miroir de chez Action où je pose les produits que j’utilise souvent, comme ma poudre de chez Lush ainsi que mon eau tonique et ma crème hydratante pour le corps de chez Sephora. Derrière on retrouve le gel douche qui accompagnait ma crème pour les mains et pour le corps de chez Sephora et enfin mon verre Licorne acheter chez Forever 21 en UK.

Le coin où j’utilise tout ce qui se trouve sur ma commode, en commençant par les tiroirs roses où je range mes cotons, mes bougies et mes échantillons, je ne pourrais pas vous dire d’où il vient puisque c’est un cadeau. Le premier pot vient de chez Stockomani (je crois ou alors Action) avec les pinceaux pour le teint trouvés sur Amazon. La tasse en mosaïque vient de Barcelone avec les petits pinceaux achetés chez Primark. Le pot à pinceaux pour les yeux est identique au premier et les pinceaux viennent du même endroits. Le dernier pot est celui où je range mes cotons-tiges et il vient de chez Ikea.  La petite boite rose où se trouve mon démaquillant, mon exfoliant à lèvres de Lush ainsi que mon nettoyant pour le visage vient de Birchbox (des boites Birchbox il y en a pleins dans ma chambre ahaha).

C’est la dernière étagère que j’ai installée dans ma chambre et c’est celle que je préfère puisque j’y ai rangé tous mes RAL. L’étagère vient d‘Ikea. Le petit sapin de Noël vient de chez Hema, le bougeoir est une récup de ma maman. Les rangements en plexi des RAL viennent d’Action, Hema et Carrefour. Et la petite bougie cramée au fond vient de chez Lidl (et elle sentait super bon)

Dernière grosse partie de ma chambre, le coin bureau. Le meuble blanc est une récup de ma belle-mère, mais il me semble que le meuble vient d‘Ikea, la plus petite jarre Yankee Candle vient d’un petit magasin en UK, quant à la plus grande elle vient de la Serre à Thionville. Le petit plateau macaron vient de chez Stockomani. Et le sachet VS vient de Dubaï (merci papa). Mon bureau est à la base la table à manger de la cuisine, oui oui la reine de la récup c’est moi. Il vient de chez Vima avec sa chaise noire (il y en avais plusieurs hein).

Les petites boites en haut de mon bureau sont des recup des boites Birchbox, la boîte à crayons est un cadeau Yves Rocher. Sous mon téléphone on retrouve mon agenda, acheter à l’Espace Culturelle et mon bloc notes acheté chez Hema. Pareil pour l’autre bloc notes rose il vient de chez Hema. Le petit pot rose à crayon gras vient de chez Hema et le gros pot blanc de chez Ikea. 


J’espère que ma Room Tour vous plaira, depuis que j’avais pris les photos quelques trucs ont changé, mais je ne vais pas faire une mise à jour de l’article chaque fois que je prends un nouveau truc pour ma chambre hein. C’était un article prévu il y a très longtemps, que je n’avais finalement jamais pris le temps de faire donc j’espère avoir de bons retours de votre part. Je vous fais plein de bisous et rendez-vous VENDREDI pour mon premier article #Happywithcurves sur la page  et je suis extrêmement fière de faire partie de ce beau projet avec toutes ces chouettes nanas ! On est une belle bande et j’espère que ça se sentira dans nos articles. Quant à DDF on s’y retrouve samedi pour le retour de l’inspiration du mois! Bisous bisous, Jennie xx

You may also like

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *