Revue Soldes chez Kiko

J’ai profiter des soldes pour me racheter des produits de chez Kiko, d’ailleurs ça faisais un moment que je n’avais rien acheter chez eux. Pour le coup j’ai bien fais le stock, cette année ils avaient beaucoup plus de choix que les soldes précédent donc ça valait plus le coup et je me suis bien lâchée ! Je vous laisse vite découvrir tout ça. 

Concernant les lèvres, j’ai décidé de tester les crayons à lèvres de la gamme Smart Lip Pencil, j’ai pris les numéros 708 un joli rose fushia, le numéro 710 un brun violet foncé que j’aime beaucoup et que je risque d’associé avec un des RAL de Noholita, le 705 est un rouge-orange que je vais pouvoir associé avec le Lady Danger de chez MAC et pour en finir avec les crayons à lèvres j’ai pris le 700 un brun clair tirant un peu sur le nude, mais en plus foncé. J’ai également pris un brillant à lèvres histoire de tester, ce n’est pas vraiment mon truc, mais la couleur avait l’air sympathique. Il fait parti de la gamme BB lip glaze et c’est le numéro 07 un rose tirant un peu sur le rouge. Pour tout vous avouer, ça confirme bien pourquoi je n’aime pas les brillants à lèvres/gloss et compagnie, il faut passer 50 fois au moins pour voir la couleur et ça ne tient pas des masses. Un total flop pour ma part.

Pour en finir avec les produits pour les lèvres, je vous présente les crayons gloss le 16 qui est un rose à paillettes qui donne un beau rendu sur les lèvres. Moi qui ne suis pas fan comme je le disais plus en haut des gloss, j’ai été étonnée de l’aspect qu’il avait. On est bien loin des mattes, mais j’aime beaucoup, surtout les jours où j’aurais la flemme de me maquiller. Le 04 est un marron clair toujours à paillettes, plus foncé que le rose, mais je reste sur le même opinion et je préfère même cette couleur-ci que j’arriverais plus à mettre tous les jours.

On passe maintenant aux produits pour les yeux, j’ai voulu essayer les crayons de la gamme Smart Eye Pencil. J’en ai pris trois et j’ai surtout pris des couleurs que je n’aurais jamais achetés à prix normal, à 1€50 le crayon on pouvait y aller. Le numéro 813 est un magnifique turquoise que j’utiliserais sans aucun doute en été, pourquoi pas en liner étant donné que je ne mets pas de khôl. Le 810 est un magnifique bleu nuit avec une touche d’argenté, il est très très beau et je pense qu’en liner les trois seraient finalement de meilleur usage. Et le 805 est un beau lila. Les trois sont sublimes et avec de belles couleurs en ombres à paupières le rendu peut être joli. Je vous montrerais ce que ça donne quand je les utiliserais sur snapchat 😉

J’avais besoin d’une nouvelle lime à ongles et de repousse cuticule, j’ai aussi racheté un top coat qui est d’ailleurs super, car il a un rendu matte. Les couleurs des vernis sont quant à eux à mettre de côté, j’ai foirée mon choix aha et finalement je les trouve supra moche ! L’erreur est humaine n’est-ce pas? Et j’ai repris encooooooooore un pinceau pour fond de teint que j’adore, il est super doux et super agréable à utiliser.


J’espère que la présentation de ces produits vous aura plu, j’étais contente de trouver tout ça pour presque rien. J’ai toujours été ravie des produits de chez Kiko et ça continue encore ! N’hésitez pas à me dire ce que vous avez acheté pendant les soldes. On se donne rendez-vous mercredi pour un nouvel article haut en couleur. Ohhhhh et je voulais vous remercier pour le nombre de vues de ouuuuuf sur l’article de Danse avec les stars ! Merci mille fois ♥ Plein de bisous, Jennie xx

You may also like

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *