Revue Sephora + Kat Von D.

J’ai pas mal craqué ce mois-ci chez Sephora, d’un côté après la sortie de la collection de Kate Von D je me devais d’avoir en ma possession quelques uns de ces produits. Et puis, la sortie des nouveaux RAL by Sephora, j’étais également obligé. Bref, ma banquière va râler au vu de l’état de mon compte, mais bon j’étais obligé ! Je pense qu’on a énormément vue fleurir sur la blogosphère des articles en masses sur la collection de la célèbre Kate Von D. si vous ne la connaissez pas, vous avez tout raté. Avant d’être une business woman, elle est tatouage et elle s’est fait connaitre (pour ma part en tout cas) dans l’émission Miami Ink où l’ont a également découvert son équipe de tatoueur et son shop. Kate est le genre de nana parfaitement maquiller et qui a de l’ambition à souhait. Si vous êtes fans de tatouages, vous avez sans aucun doute entendu parler du fond de teint qui couvre à la perfection toutes trace de tatoos sur la peau. Bref assez blablater, je vous laisse découvrir l’ensemble de mes achats Sephora ! 

Avant de vous parler de la collection KVD, je voulais vous parler de cet anti-cernes de la gamme Sephora. Dans ma routine make-up, je vous ai montré  l’ancienne version de ce produit que j’utilise énormément, cette fois-ci c’est un nouveau packaging et une nouvelle utilisation et honnêtement je préfère celui-ci à l’ancien pour son pinceau. Je n’ai qu’à déposer la matière sur mes cernes et j’applique le tout avec mon beauty blender, rien de plus simple et en plus j’ai un super rendu (quand j’ai les yeux en face des trous et que je ne laisse aucune trace of course). La vendeuse m’a conseillé la couleur 28-Camel, qui illumine comme il faut mon regard. Je vous laisse le lien pour le retrouver sur le e-shop de Sephora 😉

Pour rester dans la gamme Sephora, j’ai craqué pour les RAL sans transfert dont on a énormément entendu parler ces derniers temps, pour tout vous dire je les préfère à ceux de KVD pour leur tenues et pour le confort sur mes lèvres. J’ai eu en premier temps acheter le 13- Marvelous Mauve car j’adore les couleurs nudes qui tire sur le marron et qui se marie très très bien avec la couleur de mes lèvres, j’ai étais séduite dès la première utilisation. Puis je me suis dit que j’allais en tester un autre, me voilà de retour en boutique et c’est naturellement que je me suis dirigé vers un rouge qui tire légèrement sur le orange le 18- Flame Red, rendu top canon sur mes lèvres. Pas besoin nécessairement de retouche durant la journée ou du moins pas tous les quarts d’heures, j’ai un doute sur le côté sans transfert puisque quand je bois et que je fume (chut c’est mauvais pour la santé on est au courant) et bien la couleur se met sur la bouteille ou la cigarette.

J’ai également voulu tester les produits pour les sourcils de chez Benefit, étant une quiche dans le make-up de ces trucs en plein milieu de ma face je me devais d’avoir un produit facile d’utilisation pour leur donner une tête plus sympathique et pour avoir un fini make-up presque parfait. Et bien devinez quoi? Je ne sais absolument pas m’en servir, j’en ai parlé avec une des vendeuses qui m’a finalement conseillé le stylo pour les sourcils de la même marque sauf que bon les achats compulsifs chez Sephora ça ira pour ce mois-ci. J’ai pris la couleur 5 étant donner que j’ai les sourcils assez foncés, oui mais bon le rendu fait quand même super dégueulasse donc ce produit je le laisse de côté jusqu’à ce que j’ai suffisamment d’entrainement pour l’utiliser.

Je suis sûre que vous avez attendu ça tout le long de l’article hein hein? Je vous présente donc les RAL Kate Von D by Sephora, j’ai eu un coup de coeur pour ces trois couleurs, bien que je n’ose absolument pas porter le bleu, mais je le trouve sublime. J’ai donc pris un violet-brun foncé qui se nomme « Exorcism » j’adore avoir des couleurs comme celle-ci en hiver et j’adore le mettre quotidiennement, vraiment la couleur est sublime et le rendu aussi. Bon, comme dis plus haut la tenue n’est pas parfaite, surtout que pour le prix on s’attend à un truc de fou, mais ce n’est pas forcément le cas. « Echo » est le bleu nuit au centre des swatchs, je l’ai acheter mais faudrait-il assumer de le porter et trouver avec quoi le mettre. Mais il reste magnifique ! Le dernier que je me suis offert est le « Bachelorette » un joli rouge rosé que j’aime énormément. Si je m’écoutais j’aurais déjà toute la collection tellement j’aime les couleurs ! Et pour finir, j’ai opter pour le Tatoo Liner, THE BEST EYE LINER ! Moi qui suis une cruche pour tracer mon trait de liner, j’ai enfin réussie à le faire, pas à la perfection mais j’y travaille. J’ai eu une bonne professeur, qui est autre que Ally Fantaisies qui m’a fais un super cours particulier sur snap. Le liner est vraiment parfait, il tient super bien, il est super précis franchement je n’ai rien à dire tant je l’aime !


Je suis contente d’avoir enfin pu vous présenter tous ces produits, j’en ai encore pleins à vous montrer et qui arriverons dans les semaines à venir ! Je vous souhaite un bon lundi et on se retrouve mercredi pour un nouvel article qui vous fera bouger les hanches (le petit indice ahhaa) je vous fais plein de bisous les copines xx

You may also like

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *