Revue Néejolie

Il y a plusieurs semaines de ça, j’ai été contacté par le site Néejolie pour mettre en place un partenariat entre eux et moi. J’avais déjà reçu des produits à mes débuts sur le blog, mais finalement je reviens plus de deux ans après pour retravailler avec eux. J’ai reçu trois produits que je voulais vous présenter. Limitée dans le choix, j’ai tout de même trouvé mon bonheur. A ne pas oublier le fait que j’ai déjà énormément commandé chez eux, j’ai toujours été satisfaite, sauf pour le makeup ahaha. Sinon, ça a toujours été de superbes découvertes. 

Pinceau silicone pour masque visage

En premier, je voudrais vous parler de ce pinceau spécial masque. J’ai l’habitude d’appliquer mes masques avec un pinceau à poil, mais autant vous dire qu’au nettoyage c’est super galère. J’avais vue sur le snapchat de Megan VLT qu’il existait des pinceaux spéciaux pour l’application des masques et du coup quand Néejolie m’a contactée, je me suis dis « tiens, je sais qu’ils vendent toujours les gadgets à la mode » et boum je l’ai trouvé. Bon, je pense que pour mon masque de chez Lush (le Mask of Magnaminty) c’est pas l’idéal vu qu’il n’est pas liquide, mais je vais le tester avec des masques liquides, je pense qu’il sera mieux dans ce cas-là. Mais je tiens quand même à dire que c’est le genre de pinceau qu’on devrait toutes avoir. A la place d’avoir des poils, il a une base en silicone; C’est donc super pratique pour le nettoyage !

Ras de cou en velours 

J’ai ensuite craqué pour un ras de cou super canon avec une pierre dans les tons bleus à la lumière. J’avais déjà commandé deux colliers comme ça à l’époque, mais ils s’étaient cassés à mon grand malheur… J’espère que celui-ci tiendra plus longtemps que le premier (qui m’avait quand même longtemps servi). On ne peut pas dire que je suis la plus grande fan des ras de cou, surtout que je ne trouve jamais rien qui me plaise ou qui m’aille. E, tombant sur celui-ci, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit proche du cou… Mais pourtant, quand je l’ai essayé la première fois, j’ai été convaincu! Il est vraiment canon donc j’adhère fortement !

Bracelet doré en forme de flèche 

Aussi bien que je n’aime pas trop les ras de cou, je ne suis pas forcément une grande fan de bracelet non plus. mis à part ceux qui ont une réelle signification à mes yeux, je n’en porte que très rarement. Finalement, en regardant sur le site j’ai craqué sur ce petit bracelet super mignon que je pensais mettre sur mes poignets alors qu’il va sur l’avant bras. Je le mettrai alors avec une robe longue pour l’été ou bien avec ma combinaison blanche que j’avais mise à mon anniversaire Coachella. Il m’a l’air tout de même assez fragile, donc je le range soigneusement dans un étui pour pas le casser.


Je sais qu’on voit énormément d’articles en partenariat avec Néejolie, mais je tenais vraiment à remettre cette relation en selle parce que ça été mon premier partenariat ici et je me devais de recommencer à bosser avec eux. J’espère que l’article et le choix des produits vous plaira, si vous comptez commander n’oubliez pas d’utiliser de le code « ZXY10 » pour bénéficier des -10% sur votre commande. J’espère sincèrement vous proposez encore des articles en collaboration avec eux ! En attendant on se retrouve lundi pour une nouvelle semaine et un nouvel article, plein de bisous, Jennie xx

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *