Revue Lush: Mars

Ça fais longtemps que j’ai découvert Lush et depuis tout ce temps, mon amour pour cette marque à grandis de plus en plus jusqu’à ce que je ne puisse plus m’en passer. Que je sois en Angleterre, au Luxembourg, à Metz ou chez moi, je suis obligé de faire un passage éclair  dans leur boutique. Je devais vous publier un autre article mais finalement les photos étaient moches alors je l’ai remis à plus tard, Lush m’inspirer plus. Quand je suis allé acheter mon appareil photo, j’en ai profité pour tirer mon beau-père dans le magasin et j’y suis rester 20 bonnes minutes, j’avais envie d’y resté plus longtemps, mais il commençait à perdre patience ! Du coup, il est temps de vous présenter mon petit butin du mois de mars ainsi que les restes de ma commande de février.

 Revue_Lush

Je vous épargne les autres produits que j’ai pour seulement me concentrer sur les bombes et fondant de bain que j’aime tellement. Bon ici ce sont, je pense les bombes les plus connues, mais on fait quand même la présentation pour ne pas être mal polie.

De gauche à droite, de haut en bas:

La SexBomb: Elle fait partie de celle que j’ai testé pour la première fois en Angleterre et j’en suis de suite tomber amoureuse, elle diffuse une agréable odeur très romantique, s’en suit une belle couleur dans le bain (un rose super clair) et les fleurs qui se trouvent sur le sommet de la bombe finissent par se balader dans votre bain. Parfait pour une Saint-Valentin en solo ou en amoureux, une soirée cocooning après une longue journée au travail ou bien durant un dimanche.

SexBomb

Sakura: Cette petite fait également partie des bombes de bain, mais je ne l’ai jamais testé encore. J’en ai commandé et acheter en deux fois sans avoir fait exprès mais j’ai hâte de la tester de vous en dire des nouvelles sur Snapchat (Jenn_ouille pour me suivre) ou sur Instagram (Dealeusesdefleurs). Je vous en dirais surement très rapidement des nouvelles car j’essaye de tester une bombe toutes les semaines. Mais elle m’a l’air super sympathique et d’après la Lushette on pourrait se croire sous un cerisier en plein Japon !

Finalement, celle-ci j’en suis pas fan, elle colore un peu l’eau, mais pas comme je l’aime et l’odeur n’est pas aussi flagrante que les autres . Je ne pense pas la racheter. 

Sakura

Tisty Tosty: Pour une ambiance romantique je pense que vous avez fait le bon choix si vous avez pris celle-ci. Pareil que la Sakura, je ne l’ai pas testé mais il me tarde également de l’essayer. Surtout que les petites pétales de fleurs fanés me donnent tellement envie de me trémousser dans mon bain chaud, pas vous?

TistyTosty

Dragon’s Egg: C’est la première que j’ai essayé avec la SexBomb en Angleterre et quand j’ai découvert ces petites pétales dans mon bain, j’ai complètement craqué pour cette bombe. Elle est vraiment trop jolie et je pense ne pas être la seule à l’adorer. C’est d’ailleurs pour ça que je l’ai à nouveau prise pour encore la découvrir un peu plus !

Dragon'sEgg

Big Blue: D’après la vendeuse, j’aurais l’impression de me baigner dans un lagon alors ça me donne envie x10000 de l’essayer ! Comme les précédentes que je n’ai pas testés vous pourrez suivre tout ça sur Snapchat en direct. En tout cas la bombe sent super bon. Et si vous aimez la lavande et le citron c’est une bombe faite pour vous !

BigBlue

Think Pink: La plus mimi des bombes c’est bien elle. Si vous aimez coloré votre bain et avoir une bonne odeur dans la salle de bain, vous l’adorerez ! Elle sent la grenadine une fois dans l’eau, mais de base elle sent la lavande, la vanille ainsi que le tonka. Encore une fois, elle est à tester comme beaucoup d’autre. J’ai fait le stock pour plusieurs mois aha.

ThinkPink

Pink Flamingo: Ce petit flamant rose n’est autre qu’un fondant de bain, il va coloré votre eau d’un joli rose pâle et la faire mousser d’une mousse méga légère ! La vendeuse m’en a fait une démo et ce qui est bien avec ce fondant c’est qu’il est possible de l’utiliser 4 à 8 fois, le top du top !

En espérant que vous aimerez cette revue autant que moi, dites-moi quels sont vos produits Lush favoris? Je vous fais pleins de doux baisers, Jennie xx

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *