Revue Lush: les nouveautés de septembre

Cela faisait bien longtemps que je n’avais plus acheté chez Lush, je manquais de nouveautés à vous présenter et à tester moi-même. Malgré le gros panier rempli de bombes de bain j’avais envie d’en avoir une autre à utiliser. J’en ai donc profité pour me rendre à la boutique de Luxembourg ville, que je connais à force et où j’adore me rendre. C’est mon plaisir à moi. Donc aujourd’hui je vous présente trois produits et un petit échantillon fort sympathique qu’on m’a offert.

Le premier produit est une véritable révolution à mes yeux, c’est la poudre de lingerie « sans dessus, dessous » elle est présentais comme une poudre à mettre juste après sa crème de jour afin de ne plus attendre qu’elle sèche avant de mettre son fond de teint. Mais j’ai d’autres techniques d’utilisation à vous faire partager. On m’a dit qu’on pouvait l’utiliser dans les chaussures, pour éviter de trop transpirer et que ça sente mauvais après, petit flop de ce côté où je pense qu’il est préférable d’utiliser une poudre prévue à cet effet. Mais, comme son nom l’indique, c’est une poudre de lingerie, faite pour que la lingerie glisse sur votre peau. Moi, j’ai tendance à l’utiliser après rasage pour éviter la démangeaison pendant la repousse. L’odeur de la poudre est vraiment super agréable, parfumé avec du jasmin avec un brin de beurre de cacao pour rendre votre peau plus douce. Je lui donne un 11/10 tant j’aime ce produit et je compte bien en racheter dès lors que la bouteille sera vite ! Oh et la bonne nouvelle c’est que la poudre est auto-conservé. Parce que oui, on en parle pas assez de l’aspect ethnique de Lush (coucou Murielle, j’ai bien retenue la leçon) et ce produit est toujours 100% recyclable, ce qui veut dire que vous pouvez toujours le ramener en magasin.

REVUE LUSH

REVUE LUSH

Second produit et pas des moindre, la lotion tonique Breath of fresh air ça donne envie n’est-ce pas?  Produit super important dans ma routine soin et j’ai déjà testé deux de leur lotions dont une que je n’ai pas vraiment apprécié. Mais, celle-ci est top, l’odeur est fraîche, me donne clairement envie de retourner en vacances à la plage. La lotion contient de l’eau de mer, sur ma peau c’est l’ingrédient clé, chaque fois que je pars en vacances je constate que ma peau est plus jolie et plus saine (ou pas) quand je reviens de la mer. Je pense qu’à mes yeux c’est la lotion tonique que je préfère et que je recommande plus que tout. Comme la poudre de lingerie, vous pouvez retourner votre bouchon en boutique, vu qu’encore une fois il est 100% recyclable.

REVUE LUSH

Imperialis est une crème hydratante super légère à l’odeur fleuris, puisqu’elle contient un bon nombre de fleurs et plantes comme la lavande qu’on sent beaucoup, le millepertuis, la violette, le tournesol, des fleurs de sureau et de la molène. De quoi faire du bien à votre peau en quelques noisettes de produits. Déjà vide je peux vous conseiller cette crème surtout si, comme moi vous avez la peau mixte et oh oh j’ai oubliée de vous dire, elle est VEGAN ! Si si, Lush se lance dans le Vegan, mais pas à 100% parce qu’il en faut pour tout le monde. N’est-ce pas Mark? (pour les incultes c’est le créateur de la marque) (je fais un peu trop dans l’histoire de la marque aujourd’hui aha). Lui aussi fait parti des produits recyclable de Lush, puisque si tu le ramènes lui et quatre autres de ces copains, tu te verras offrir un masque frais, le bon plan !

Et pour finir, j’ai réservé le meilleur pour la fin hihi, LA BOMBEEEEEEEEEE DE BAIN !! C’est mon péché mignon chez Lush.. je suis tellement faible face à ces petites choses, que je suis obligée d’en acheter pleins, pleins, vraiment pleins. Et aujourd’hui, j’ai craqués pour The Experimenter une bombe de toutes les couleurs, pleins de paillettes aussi et qui sent divinement bon. Les odeurs? De la vanille et de la fève de Tonka (le fruit d’un arbre brésilien et pour en savoir plus clique ici) et faut avouer que la mise en scène du produit sur le site est juste trop tentante, donc faut foncer !!

   REVUE LUSH REVUE LUSH

 

banniere-lush-article

You may also like

9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *