Revue Lush: Février

En regardant mes articles brouillons pour savoir quoi vous poster demain, je me suis rendu compte que je ne vous avez pas publiés la revue Lush du mois de Février avec mes nouveaux achats. Il est donc temps de changer ça, surtout que cet article regorge de fabuleux petits produits que je me devais de vous présenter ! Pour ceux qui nous rejoigne en cours de route et qui ne le savent pas, mais je suis une énooooooooorme fan de Lush, j’adore prendre des bains colorés aux merveilleuses odeurs et me tartiner le corps de leur produits super hydratant, d’ailleurs dans la Team Happywithcurves j’ai été rebaptisée « Miss Lush » tellement elles ont bien cernés le personnage. Vous savez ce que ça sera mon rêve en ce moment? Allez à Londres, sur Oxford Street et me rendre au plus grand Lush, ça doit être le bonheur là-bas. Bref, grâce à ma cousine j’ai eu à Noël une carte cadeau qui m’a permise d’acheter tous mes produits, j’en ai donc profité pour me procurer la collection de la St-Valentin et quelques basiques que je n’avais pas encore tester ou que j’avais déjà, mais qui était vide. 

On commence doucement pour que ce ne soit pas trop dur pour votre petit coeur, la bombe de bain Frozen vous l’aurez bien compris, si vous êtes une fan inconditionnelle de la Reine des neiges c’est un peu une bombe faites pour vous. Elle renferme des flocons de neiges sous forme de poudre scintillante, une odeur fraiche et comme toujours elle a des bien faits sur notre peau grâce à ces ingrédients. Elle est tonique et rafraîchissante grâce aux huiles essentielles de pamplemousse, équilibrante et réparatrice dû à l’huile essentielle de rose, mais aussi revitalisante et tonifiante grâce aux huiles essentielles de néroli, c’est une huile qu’on obtient suite à la distillation des fleurs du bigaradier (un arbre d’orange amer).

On entre déjà dans le vif du sujet, puisque la Rose Bombshell fait partie de la collection de la St-Valentin, une collection limitée encore disponible sur le site. L’année dernière, je vous l’avais d’ailleurs présenté, pour ma toute première soirée blogueuses pour la fête des mères, la bombe de bain était d’ailleurs sortie à cette occasion. Et petite surprise, elle dégage des pétales de roses jaunes dans votre eau avec la douce odeur de géranium et de citron, ah ils sont fort chez Lush. D’ailleurs dans cette bombe, ils ont utilisé la rose sous deux formats: l’huile essentielles et l’absolu de roses pour réparer et équilibrer la peau et vous retrouverez également de l’huile essentielle de citron pour nettoyer en profondeur votre peau et la stimuler.

J’ai découvert ce produit qui a hautement attisé ma curiosité, Kiss me quick est une carte savon à emporter partout avec vous. En déchirant un morceau, vous pouvez le prendre avec au boulot et vous lavez les mains avec ce savon à la pulpe de pommes, mais vous pouvez également l’utiliser entièrement sous la douche comme gel douche. La pulpe de pomme fraîche va hydrater votre peau, on retrouve aussi de l’huile essentielle d’Ylang-Ylang pour rendre votre peau douce, la parfumée d’une odeur florale et la rendre capiteuse. L’huile essentielle de citron servira à la rendre plus vivifiante et rafraîchissante, au même terme que l’huile essentielle de citron vert qui la protégera en plus de la rendre vivifiante.

J’aurais très bien pu utiliser la bombe de bain Lover Lamp pour la St-Valentin, mais j’avais préférée tester celle de chez Bomb Cosmetics avec un bijou à l’intérieur. Cette bombe est l’une des plus mignonnes que j’ai pu voir depuis que je suis fan de Lush et elle me fait un peu pensée à la Dragon’s Egg sauf qu’à la place des confettis de couleurs à l’intérieur on a des petits coeurs rouge. L’odeur douce et réconfortante de l’Absolu de Vanille issu du commerce équitable vous donnera une raison de plus d’aimer prendre un bain avec. Vous retrouverez aussi du beurre de cacao issu du commerce équitable pour adoucir et revitaliser votre peau et de l’huile essentielle d’orange du Brésil pour rafraîchir et revitaliser votre peau.

Pour continuer dans les belles découvertes, on a la bombe de bain Over and Over une pure merveille qui dégage une odeur de fou, mais qui colore votre bain d’un beau mélange de rose et orange. Je pense que c’est rapidement devenue  l’une de mes bombes favorites, elle en a déclassé pas mal. On y retrouve du beurre de cacao venu du commerce équitable pour adoucir la peau et la revitaliser, de l’huile essentielle de citron vert pour protéger et vivifier la peau, mais aussi de l’huile essentielle de fenouil et d’iris pour nettoyer, éclaircir la peau et lui donner une agréable odeur boisée.

La jolie bombe Cupid  est une mignonnerie à 100%, grâce à l’Absolu de fleur de violette votre peau sera fraîche et débarrassée de toute bactérie, l’huile essentiel de citron de Perse toujours présente protégera votre peau et la rafraîchira. On notera aussi la présence d’huile essentiel de bergamote qui va stimuler et nettoyer votre peau et puis la douche odeur de rose que j’aime tant se fait ressentir grâce à la poudre de pétales de rose.

C’est l’heure de vous parler des soins et bien sûr de vous parler de mon grand chouchou depuis plus de deux ans. Le Mask of magnaminty est un trésor, je suis bien heureuse que Lush est crée un masque contre le point noir aussi génial que celui-là. Je l’ai découvert grâce à ma copine Lola, quand j’étais en Angleterre et depuis il ne me quitte plus. C’est donc un soin à utiliser deux fois par semaines sur tout le visage et à rincer à l’eau claire. (petit + il s’applique aussi sur le corps, mais je n’ai jamais essayé) « Facile à appliquer sur la peau, ce masque est composé d’huile essentielle de menthe poivrée stimulante, d’huile essentielle de tagète et de chlorophylle pour prendre soin de votre peau. Les graines d’onagre et les haricots azuki exfolient délicatement la peau au moment du rinçage. Ce masque contient également du kaolin riche en minéraux pour nourrir la peau, du miel aux propriétés antibactériennes et juste ce qu’il faut d’huile essentielle de menthe poivrée pour stimuler les cellules sanguines sous la surface de la peau et laisser votre peau embellie et rafraîchie. »

Présenté hier sur Instagram, ces deux produits sont des merveilles. « R&B se compose d’un mélange extrêmement riche d’huiles et de beurres qui rendent à vos cheveux sa beauté naturelle. Nous croyons qu’une bonne santé des cheveux commence par la racine, aussi avons-nous ajouté des ingrédients qui permettent d’apaiser le cuir chevelu. Ce soin permet non seulement d’hydrater votre chevelure, mais également d’y laisser une odeur agréable grâce à l’huile essentielle de Bay Saint Thomas et l’absolue de fleur d’oranger. Utilisez-en autant qu’il vous en faut, sur cheveux secs ou mouillés et profitez des bienfaits d’un soin riche. » « Inspirée d’une formule pour une crème utilisée en Grèce antique, Ultrabland est merveilleusement simple et efficace. Composé d’huile d’amande douce, d’eau de rose, de cire d’abeille et de miel, ce nettoyant élimine toutes traces de saleté et de maquillage, sans altérer les défenses naturelles de votre peau. Appliquez-le sur votre visage et laissez les impuretés se fondre dans la crème. Retirez ensuite avec une serviette ou du coton humidifiés à l’eau chaude. « 

You may also like

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *