Salut les beautés, aujourd’hui pour cette septième revue lecture j’ai décidé de repousser celle que j’avais prévue de base pour vous parler de mon livre coup de cœur du moment.

Si vous ne le savez pas je suis une grosse fan de Caroline Receveur,  son univers et de sa personne d’ailleurs me passionne depuis ces débuts (plus de 10 ans quand même) et quand elle a sorti son livre je ne me voyais pas ne pas l’acheter. 

Je l’ai suivis dans tous ces projets et en découvrant son histoire à travers son joli livre je me suis rendu compte que la personne qu’elle peut montrer à la télé et bien c’est vraiment elle, puisque je n’ai pas découvert une autre Caro dans ce livre et je n’avais donc pas une image faussée d’elle. 

Je n’en dis pas plus et vous laisse découvrir mon avis sur son livre dès à présent. 

Des bisous, Jennie xx 

♡ Qui est Caroline Receveur?

A moins que tu ne vives sur une planète autre que la nôtre, tu dois connaitre de près ou de loin Caroline. Découverte dans la saison 2 de Secret Story où elle partagée son secret avec son chéri de l’époque, on à continuer à voir Caroline dans diverse émission puisqu’on la retrouve ensuite dans les Anges de la télé-réalité puis en présentatrice de l’émission La maison du poker et pour finir animatrice sur le plateau du Mag sur NRJ12.

Caroline a alors tout arrêté pour se consacrer à son blog et sa société Wandertea, elle a réussie à se faire un nom autre qu’avec la télé-réalité et maintenant elle est une véritable chef d’affaire. Dernièrement on a pu voir Caroline en tant qu’apprentie danseuse sur Danse avec les stars ou bien au cinéma puisqu’elle a prêté sa voix à Rebelle dans la vie secrète des emojis.

♡ C’est quoi comme livre?

A l’image du livre de Garance Doré que je vous ai présenté ici ressemble à celui de Caroline. Puisqu’il rassemble une partie biographique où on apprend d’avantage sur sa vie et sur les personnes qui l’entourent, mais on retrouve aussi des conseils et des recettes. Si vous ne le savez pas, c’est typiquement le livre que j’adore et que je garde sur ma table de nuit.

♡ Pourquoi je le conseille?

Il regorge de pleins de jolies photos, il est très bien écrit et vous aimez Caroline je pense que c’est sympa de pouvoir découvrir la personne qu’elle est. Pareil si vous ne l’appréciez pas forcément, mais que vous avez envie de changer l’opinion que vous avez d’elle c’est le bon moyen.

Je me souviens à l’époque de DALS je me battais souvent avec mes amies puisque j’étais la seule à soutenir coûte que coûte Caro alors que bon ceux qui me connaissent savent que je n’apprécie pas plus que ça son ancien partenaire. Durant l’émission Caro étais victime de beaucoup de rumeurs comme quoi elle étais hautaine et j’en passe, j’ai toujours soutenu le fait qu’elle n’étais absolument pas comme ça. Et je suis assez fière de voir que finalement je connais bien la personne qu’elle est.

♡ Je lui donne quelle note?

Je ne suis sans doute pas beaucoup objective, mais 20/20 puisque je l’ai adoré. Je l’ai finis en une soirée, à peine reçu que j’avais déjà le nez dedans.

3 thoughts on “Revue lecture n°7: Caroline Receveur – No filter”

  1. J’ai adoré, moi aussi livre de Caroline Receveur (je lui ai d’ailleurs consacré moi aussi un article sur mon blog) 🙂
    J’ai juste trouvé ça un peu dommage que le livre soit aussi peu fourni en texte et qu’il y ai plus de photographie et de graphismes. Même si je l’avoue, les illustrations sont vraiment très très belles et ça donne un certain charme au livre 🙂
    Bisous !

    1. Je suis complètement d’accord avec toi, après je pense que c’était un clin d’oeil au fait qu’elle soit influenceuse sur insta ou je ne sais pas.. mais j’ai moi aussi étais un peu déçue qu’il soit aussi court.

  2. Hello ,

    I saw your tweet about animals and thought I will check your website. I like it!

    I love pets. I have two beautiful thai cats called Tammy(female) and Yommo(male). Yommo is 1 year older than Tommy. He acts like a bigger brother for her. 🙂
    I have even created an Instagram account for them ( https://www.instagram.com/tayo_home/ ) and probably soon they will have more followers than me (kinda funny).

    I have subscribed to your newsletter. 🙂

    Keep up the good work on your blog.

    Regards
    Wiki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE Italian IT Spanish ES
%d blogueurs aiment cette page :