Revue Kiko: Produits soldés et Noël

Cela faisait longtemps que je n’avais plus fait de revue, après avoir fait le stock de produits Kiko pendant les soldes, je me suis enfin décidé à vous les présenter. J’ai également ajouté les produits que j’avais reçues pour Noël de ma cousine adorée (coucou Nina).

IMG_4868

Premier cadeau, ces adorables petits vernis de la gamme Power Pro, je n’ai pas encore eu l’occasion de les porter (mes ongles sont encore trop courts). Mais dès que je les testerais vous aurez le droit à une photo sur mon Instagram. J’ai déjà eu de bons retour sur leur tenues et la qualité des vernis donc je vous en dirais des nouvelles rapidement. Je dois vous avouer avoir une petite préférence pour le rouge et le rouge cerise que je trouve sublime !!

Référence de gauche à droite: n°11, n°14, n°22 et n°15

IMG_4882

Encore un RAL reçu à Noël, moi qui suis fan de rouge à lèvres je suis complètement ravie d’en avoir eu de nouveau. Comme vous pouvez donc le voir, celui-ci viens de la gamme Velvet Mat, j’ai rarement mis cette couleur avant de le recevoir et je suis plutôt satisfaite au final. Avec un maquillage plutôt nude il faut vraiment l’affaire.

IMG_4883

Conseil: n’oubliez pas de bien hydraté vos lèvres et de faire régulièrement des gommages pour enlever les peaux mortes, au risque d’avoir un rendu un peu caca (je parle en connaissance de cause). 

IMG_4886

Encore une couleur que j’adore tellement, je raffole des rouge/violet assez foncés et celui-ci est juste PARFAIT ! Parfois quand je n’ai pas envie de me maquiller je mets uniquement du RAL avec un peu de mascara et je n’ai pas l’air endormis donc ce smart remplie vraiment bien son rôle.

IMG_4887

Conseil: Pas trop charger les yeux (of course) pour pas ressembler à un pot de peinture. L’idéal est de mettre du fard clair sur les yeux, du mascara et hop hop c’est tout bon ! 

 IMG_4888

Plus rien à voir avec mes cadeaux de Noël, ni même avec les soldes. Mais, j’avais envie de vous le présenter parce qu’il est magnifique. Je l’ai acheté peu de temps avec les fêtes de fin d’année et j’ai donc découvert la gamme Gossamer Emotion avec son packaging super classe.

IMG_4889

Et la couleur on en parle? Je l’aime d’amour. Ce RAL fait partie  des creamy donc pour le rendre mat passer juste du fond de teint en poudre par-dessus et normalement ça le rendra moins brillant (c’est ce que je fais en tout cas hihi) 

IMG_4891

Le dernier, je le présente vite fait, car j’ai été méga déçue. C’est une encre à lèvres qui est censé être plutôt foncé (du moins je le pensais), une fois sur les lèvres ça part extrêmement vite, alors qu’il est indiqué qu’il a une tenue longue durée. Faudra m’expliquer où il dure longtemps, parce que je ne vois pas.  Pour celle qui veulent quand même le tester il s’agit des Long Lasting Colour n°104. 

IMG_4895

J’ai également racheter un mascara (le rose) car j’avais découvert le sublime False lashes mais en volume top coat et j’avais adoré la brosse, qui donnait vraiment l’impression d’avoir de faux cils. Cette fois-ci je me suis laissé tenter par le volume & definition en top coat également, sauf que la brosse je déteste ! J’ai donc échangé les brosses pour quand même utiliser le produit sans faire de gaspillage.

IMG_4892

Côté soin, j’ai opter pour le Crystal Fusion qui est un sérum hydratant super frais. J’en ai plusieurs et mon préféré jusqu’à présent étant ceux de la marque Polaar, mais celui-ci à vraiment un peu quelque chose qui fait qu’il n’est pas loin du premier. Ensuite, j’ai essayé un contour pour les yeux. La vendeuse me l’as super bien argumenté donc j’avais envie de le prendre et de tester ce qu’il valait, je n’en suis pas déçu, car il donne vraiment un côté bien illuminé au regard même après une courte nuit. Et pour finir, j’avais envie de changer de fond de teint et la veille, ma petite sœur à acheter le même dans une teinte plus claire et elle avait un super résultat. Du coup, ça m’a donner envie de le prendre également. J’ai pris la teinte n°3 la Natural Rose et quand je l’applique on dirait vraiment que je n’ai rien sur la peau. LE TOP !

IMG_4893

J’espère que cet article vous aura plus, n’hésitez pas à me dire si vous en voulez d’autre et si vous aimez ça. Je compte bientôt vous présentez ma collection de RAL donc j’ai plus que hâte que vous découvrez mes chouchous. En attendant, je vous fais pleins de baisers, Jennie xx

ps: dites moi votre avis par rapport aux photos, pour une fois je suis plutôt fière de moi alors n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

You may also like

7 commentaires

  1. Coucou, merci pour ce petit retour. Je suis moi même une fanatique des RAL, quand est-il de la tenue de ceux que tu as présenté ? Merci beaucoup & bonne continuation 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *