Revue Birchbox: Hello Spring

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait de revue Birchbox, en vérité ça doit faire deux mois que j’ai repris mon abonnement chez eux et c’est seulement maintenant que j’arrive à caser un article sur la box. Ce mois-ci elle était particulièrement jolie, fleurie, coloré enfin comme j’aurais imaginé une box pour annoncer le printemps. Contrairement aux autres box, en Mars je n’ai pas reçue de maquillage mais d’un côté cela ne m’embête pas tant que ça. Bon dieu, à peine j’ouvre la boîte que j’adore l’odeur d’un des produits. Allez, on la découvre ensemble?

Revue_Birchbox_Hello_Spring

Aussie

D’après le menu, le premier produit à prendre est le « 3 minutes miracle » de chez Aussie. C’est un soin à utiliser donc après son shampooing, à laisser posé donc 3 minutes. Comment vous dire que l’odeur (la fameuse) est juste EXTRA, elle sent le frais, le bonbon, je ne sais même pas exactement mais j’adore tellement. Le soin est censé hydrater et assouplir nos longueurs, à voir donc dès que je l’aurais testé. (je rappelle que l’odeur est juste à tomber, je ne l’ai pas laissé posé 3 minutes mais j’ai déjà vue un beau résultat sur mes cheveux)

Bionike

Je découvre ensuite, une crème hydratante multi-active pour peaux sensibles et intolérantes. J’aurais pu râler si ma peau n’aurait pas été sensible ! D’après ce que je vois, Bionike doit être une marque italienne, la crème hydrate, dynamise et renforce notre peau. Bon l’odeur ce n’est pas son point fort étant donné que ça sent…. rien? Mais ce que j’apprécie c’est sa légèreté et en effet elle hydrate très bien la peau !

Ciaté London

Le petit tant attendu, oui oui il est vraiment petit. Mais ce n’est pas grave, j’ai tellement de vernis que je n’avais pas forcément besoin d’un full size. J’ai reçu le « Sharp Tailoring » un genre de mélange entre le gris, beige, je ne sais pas trop, avec des paillettes…. youhou, je suis trop fan des trucs glitters, lol. Bref, il a l’air sympathique, je n’en mettrais pas maintenant vu que je fais une cure de vernis semi-permanent pendant un petit temps histoire de retrouver la longueur et la solidité de mes ongles. Donc je le testerais une fois que j’aurais fini ma cure, apparemment Ciaté est reconnu pour son temps de séchage méga rapide, donc c’est à voir !

Les anges ont la peau douce

Ce n’est pas trop mimi comme nom de marque? J’ai donc reçue de leur part, une lotion dynamisante pour la peau qui est sans paraben, sans alcool ni phtalates. L’odeur me rappelle celle des produits pour bébé, alors j’aime, j’adore ! Je ne l’ai pas encore testé, mais ça ne devrait tardé ! Vous le savez, j’adore les eaux micellaires, les lotions et tout ces petits trucs pour le visage alors j’ai hâte d’essayer ce petit nouveau !!

Panpuri

De quoi prendre soin de mes mains et mes ongles, ça tombe bien parce que c’est une partie que je néglige énormément. Je leur en demande beaucoup et je ne prends pas soin d’eux, vilaine que je suis. Le packaging est super joli, il me donnera sans doute envie de l’utiliser (ou pas), l’odeur en revanche à tendance à me faire fuir, de la menthe poivrée mouais, mais l’huile essentielle de jasmin remonte un peu le truc. Ce baume à des vertus hydratant 100% naturelles, alors ça vaut le coup d’essayer non?

Revue_Birchbox_Hello_Spring

En gros, la box sent bon, elle est pratique et elle prend soin de toutes les parties du corps, cool ! Si vous ne l’avez pas commandé ce mois-ci ce n’est pas grave, vous avez encore le temps de le faire et de profiter de mon code parrainage   On se donne rdv le mois prochain pour la nouvelle box, des bisous les filles xx

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *