Revue Birchbox: Avril

Oups c’est avec beaucoup de retard que je vous poste la revue du mois d’Avril de Birchbox ! Mille excuse j’ai du retard sur tous mes articles en ce moment c’est une galère monstrueuse, mais voilà l’article est bien là, pour vous ! J’avais hâte de recevoir la box en partenariat avec Pantone et j’avais eu le choix de la couleur, naturellement j’ai choisi la rose qui est vraiment très jolie. A l’intérieur s’y cacher comme toujours 5 produits et surprise général la moitié des produits je n’ai pas crié de joie en les recevant.. Peut être que celle du mois de Mai sera meilleur *finger crossed*. J’ai encore une tonne de produits qui viennent des box à tester que je n’ai pas fait, honte à moi, je sais…

 PicMonkey Collage

P10004966

Je vous présente donc un autre produit de la marque Whish que j’adore et que j’ai découvert grâce à Birchbox. J’ai deux autres senteurs que j’aime énormément, ce qui du coup rattrape l’odeur de celle-ci, car je ne suis absolument pas fan de la noix de coco et en plus quand on l’applique on se retrouve avec des paillettes sur le corps. J’ai bien fait de l’avoir donné à ma petite soeur, qui finalement en fait bon usage. Concernant le gommage, qui vient de la marque  » La Rosée » c’est une agréable découverte. Il est très frais, très agréable sur la peau et rends la peau vraiment toute douce, nous n’avons pas besoin de le laisser appliquer pendant de longues minutes, mais de le rincer quelques secondes après l’application.

P10004977

Désolée pour vous, mais ce petit shampooing cocon entre dans ma catégorie de produits cheveux à tester, comme présenter dans un précédent article j’ai ma routine complète pour mes cheveux que je ne change pas de suite. Donc vous aurez bientôt des nouvelles sur Twitter ou Snapchat de ce petit produit au packaging très minimaliste. (+ petite info: l’odeur de la tartelette fait partie de mes préférées, elle vient du magasin « La Serre »)

P10004955

N’étant pas une grande fan du crayon khôl je n’ai pas crié de joie en découvrant celui-ci de la marque Sumita, que je ne connaissais pas. Néanmoins, je compte quand même l’utiliser de temps en temps pour essayer de nouveaux makeup, il fût un temps où je ne jurais que par le crayon noir jusqu’au jour où je me suis rendu compte que l’époque des yeux pandas c’était fini.. Depuis ils traînent aux fonds de mes tiroirs. Idem pour l’huile démaquillante, je n’aime pas des masses, mais je l’ai quand même essayé. Verdict: l’odeur est agréable, assez frais, l’huile démaquille bien. Rien d’autre de particulier à ajouter, je pense aha.

P10004988

En retard, mais poster quand même, j’espère que la nouvelle revue vous aura plus !! Dites-moi vos avis pour les abonnées à la box. Bon dimanche et bon début de semaine à vous toutes, bisous, Jennie xx

You may also like

Un commentaire

  1. Je n’avais pas été convaincue par la version hiver à la sortie du patron, mais depuis que je vois fleurir des versions été avec des tissus plus léger et fluide, je vais peut-être finir par me laisser convaincre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *