Revue Arcancil x Noholita

Cela fait déjà plusieurs mois que j’attends de vous parler de l’entière collection de la blogueuse Noholita avec la marque de cosmétique Arcancil. Le dernier RAL de Camille est sorti il n’y a pas longtemps et je me suis empressée de le commander pour finaliser la collection et donc de vous en parlez. Vous le savez sans aucun doute, mais moi et les RAL ça ne fait qu’un, tant j’adore ça. Alors quand on peut découvrir les créations de blogueuses qu’on suit on dit oui, n’est-ce pas? Allez, je stop de parlais, je ne sais même plus quoi ajouter et vous laisse découvrir la collab ArcancilxNoholita 

REVUE ARCANCILXNOHOLITA

Je possède les deux premiers depuis leur sortie il y a quelques temps de ça déjà, il s’agissait du 385 prune foxtrot, en apparence on dirait un brun bien foncé, mais quand on l’applique il ressemble plus à un vieux bordeaux foncé également. Moi qui aime les couleurs foncées, celui-ci fais parti de mes préférés de ma collection entière de RAL, la tenue est parfaite, le rendu est conforme à ce que je m’attendais et l’odeur des rouges à lèvres sont vraiment super agréable. J’avais vraiment peur de l’appliquer, parce que bon une encre à lèvres faut avoir la main pour l’appliquer et finalement, ils sont relativement simple, ils sèchent vite et le fini est bel et bien matte.

Le 518 brun country est un véritable marron pas trop foncé donc facile à porter si vous aimez les couleurs de ce genre, celui-ci également j’aime le porter surtout durant cette saison où on peut oser les couleurs « dark » contrairement à l’été où on portera plus facilement des couleurs claires et colorés. La tenue, l’odeur et l’effet matte est pareil sur ce RAL, j’ai finalement le même rendu et le même avis sur ces trois critères pour tous mes produits lèvres d’Arcancil.

Le dernier de la collaboration de Camille avec Arcancil est le 400 nude Noholita et malheureusement pour moi, cette couleur ne me va pas du tout, elle efface complètement mes lèvres et j’en suis pas fan. Il est tout même super lumineux (à voir sur le swatch), toujours la même odeur, tenue et rendu matte, on ne change pas une équipe qui gagne n’est-ce pas? Camille le porte quand même beaucoup mieux cette couleur que moi, elle a vraiment fait des RAL qui lui ressemble et pour ma part j’ai enfin trouvé des couleurs qui me plaisent et dont je suis capable de porter tous les jours sans aucun soucis.

REVUE ARCANCILXNOHOLITA

En bref, sa collection me plait beaucoup, je ne regrette pas de l’avoir acheté, bien au contraire. Comme dis plus haut, j’ai trouvé des couleurs qui me plaisent et qui resteront pendant un long moment mes favorites, je n’aurais surtout jamais pensé porter des bruns de ce genre ou même des couleurs assez nude au final, car moi c’était plus des couleurs rouges foncées ou violets. Là, j’ai trouvé le bon combo et mes lèvres en sont ravies ! Concernant le prix, il reste correct surtout pour des produits d’aussi bonne qualité. Je vous glisse le lien de la collection entière ici au cas où vous voudriez y jeter un oeil.

REVUE ARCANCILXNOHOLITA

J’ai également shoppé deux autres RAL de la même gamme que ceux de Camille (les Mat Hysteria), le 125 rouge rock que j’aime vraiment beaucoup, c’est un beau rouge foncé, j’étais justement en train de réfléchir à une autre référence similaire dans ma collection, mais je ne trouve pas vraiment, mis à part le 909 de chez Kiko. Donc si comme moi, tu aimes porter des couleurs foncées et que tu as une armée de RAL rouge, je te conseille de tester celui-ci et j’en suis sûre tu en deviendra fan.

Le dernier que j’ai acheté est mon favoris, dès la première utilisation j’en suis tombé amoureuse. Tout simplement, parce qu’il a la couleur de mes lèvres, il rehausse un tout petit peu la teinte, mais sinon il est similaire. C’est rare de trouver ça non? Et bien voilà, le 402 beige rosé madison est mon préféré de tous les temps ! Aucun ne peut le dépasser dans mon coeur tant je suis tombé love love love de lui.

Et parce que je suis gentille, j’avais reçue en cadeau un RAL de la marque et je comptais aussi vous le présenter. C’est le 120 rouge bande annonce, de la gamme caresse de rouge. Contrairement au nom qu’il lui est donné, ce n’est pas un rouge, du moins je ne le considère pas comme tel. Je le vois plus comme un brun, mais après chacun le vois comme il le veut. Contrairement à ceux présenter jusqu’à présent, le 120 n’est pas matte malheureusement et n’as pas la même odeur (oui c’est important l’odeur des rouges à lèvres ahaha) (mais il sent quand même super bon hein), le seul point qui fait que je ne le porte pas souvent c’est qu’il a une tenue bof bof.. moi qui suis à présent habituée à l’encre à lèvres j’ai du mal avec ceux qui ne tiennent pas beaucoup.

REVUE ARCANCILXNOHOLITA

Cela faisait longtemps que je n’avais pas sortie une revue digne de ce nom sur des produits outre Lush que j’aimais. Je tenais vraiment à vous faire découvrir cette collab parce que Camille a bosser comme une dingue pour que tout le monde soit satisfait et moi j’en suis complètement fan (si vous l’avez pas encore remarqué). A travers ces produits, j’ai pu découvrir une marque qui vend des cosmétiques de bonnes qualités avec de bons prix et une livraison rapide. Donc quand je suis satisfaite de quelques choses je vous en fais part, logiquement. Et vous, vous possédez aussi des produits Arcancil ou un des RAL de Noholita? Lequel est votre préféré? 

You may also like

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *