Parlons peu, parlons bien.

En cette fin d’année, je tenais vraiment à faire un article plus personnel. C’est la première fois que je m’investis autant dans un projet, que je m’y sens bien et que j’ai envie de continuer encore et encore. On clôture ensemble cette année 2015, l’année où j’ai créé Dealeuses de fleurs et que j’ai fait votre connaissance. 

Je tenais tout particulièrement à remercier déjà ma famille, celles qui suivent mes aventures sur ce blog, qui me donnent leur avis et qui m’encouragent à continuer. Nous, blogueuse, on a besoin d’avoir des avis extérieurs et c’est ce que j’ai trouvée au plus près de moi. Donc merci à mes proches qui liront ça.

Un gros gros merci aux blogueuses qui ont su me donner la motivation de me lancer dans le blogging. Merci à Trendy-show, à son équipe, mes copines, qui m’ont appris énormément, j’ai adoré travailler avec vous ! C’étais super important pour moi de commencer sur une base solide et grâce à Trendy j’ai pu apprendre les bases d’un blog et c’était une expérience top !

Et enfin, merci à vous, mes lectrices d’amour. Merci de vous intéresser à mon petit blog, merci de prendre le temps de m’écrire sous chaque article et de passer par ici pour me lire. Sachez que même si je ne vous connais pas personnellement, vous êtes très importantes pour moi, car sans vous, sans votre soutien je ne serais pas là.

Je remercie également ma copine Fériale, mon petit chat. Merci d’être toujours là depuis de nombreuses années, merci de t’être lancé dans cette aventure avec moi, j’en suis ravie ! Je t’aime fort, l’oublie pas.

Je vous souhaite de belles fêtes, une belle année 2016. Pleins de réussite pour mes copines blogueuses et pleins de bonheur aux autres personnes qui passent par ici. 

Bisous, Jennie xx 

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *