Paris, mon amour

Il y a quelques semaines, je me suis rendue avec ma petite soeur à Paris. D’une part pour lui faire découvrir cette belle ville pour la première fois, mais également pour aller au concert de Justin Bieber. Vous ne le savez sans doute pas, mais je suis une grande fan (oui oui je suis une Belieber) depuis plus de 7 ans. Dans un prochain article je vous parlerais sans doute du concert, mais en attendant je vous fais découvrir les photos et endroits qu’on a visiter pendant 2 jours. Bien sûr c’est les endroits bien connus de la ville, mais je vous partage toujours ce que je visite alors Paris ne déroge pas à la règle. Pendant le séjour, j’ai pu retrouver mes copines des NRJ Music Awards, mais également un ami connu au dernier concert de Justin en 2013. C’était donc un séjour riche en émotions. On a eu de la « chance » avec le temps, malgré quelques petites averses nous avons été accueillie avec des minis éclaircies. ENFIN BREF passons. 
Dimanche 18 septembre: 
Arrivés à Paris vers 10h30, on a eu le temps de prendre un petit-déjeuner chez Starbucks of course. Pour ne pas poireauté à la gare jusqu’à l’arrivée de nos Tata, on a décidé d’aller à Montmartre, seules avec notre gps, c’était une première pour moi. Non pas la bute du Sacré Coeur, mais d’être livrée à moi-même dans cette immense ville. On a finalement réussie à y aller et j’en étais très fière. Petit passage par Pigale et par le Moulin Rouge que je n’avais jamais vu de mes propres yeux. L’après-midi on est aller ramené nos affaires à notre Airbnb, situé à Montreuil. Notre hôte n’était pas là, mais on a été accueillie par son petit chat Chloé (elle a le même nom que l’hôte). Un magnifique appartement comme je les aime, je suis tombée sous le charme directement. Commande du repas de midi sur UberEats (code promo en fin d’article) et retour sur Paris même pour filer sur les Champs Élysée et à la Tour Eiffel.
Paris, mon amour Paris, mon amour
Paris, mon amour Paris, mon amour Paris, mon amour
Paris, mon amour
Lundi 19 septembre: 
Réveil bien matinale pour mieux profiter, on file rejoindre nos Tata à Bastille. Sous la pluie (hélas) on s’est dirigé vers le cimetière du Père Lachaise pour une matinée visite, d’ailleurs on s’est perdue dedans, merci le GPS encore une fois qui nous a sauvés la mise pour retrouver certaines tombes. La visite finie on s’est rendue devant le Bataclan, c’était important pour moi de m’y rendre et d’observer une grosse pensée aux personnes qui ont succombais à cet endroit. Nos ventres commençaient à crier famines donc on à mangé un bon gros repas place de la République avec en prime un verre de vin blanc pour moi. La réalité de notre séjour à vite refait surface quand on a su que les danseurs de Justin étaient au Louvre, avec ma sœur on a donc rejoint mes copines Ambre et Manon devant le musée où on a loupé les danseurs de peu. Retour à la Tour Eiffel en pleine après-midi pour finalement y retourner le soir avec d’autres amies. Découverte de l’Opéra Garnier et de la place Vendôme. La soirée s’est finie sous l’Arc de Triomphe.
Paris, mon amour Paris, mon amour Paris, mon amour Paris, mon amour
Paris, mon amour Paris, mon amour Paris, mon amour
Mardi 20 septembre: 
Journée qui a commencé à 5h du matin et qui s’est fini bien tard, des étoiles pleins les yeux. (Je ne vois raconte rien de cette journée pour garder le suspens jusqu’à l’article explicatif)
Mercredi 21 septembre: 
Back to home après un énième petit-déjeuner chez Starbucks, le train déjà sur le quai, le retour est éminent. A peine assise à l’intérieur du train que Paris me manquait déjà. La matinée s’est fini les yeux remplies de larmes (je suis faible) et la gorge sèche à force de raconter mon beau séjour à ma collègue. Ah oui, parce qu’à peine arrivée j’étais déjà au travail. Mais franchement mon coeur était encore à Paris, ma tête à Bercy. Et j’ai promis de revenir bien vite.

Paris, mon amour

Code promo:

Ubereats: -10€ sur votre commande « eats-jk8h7xzvue« 

Airbnb: jbrunel10 

En espérant vous avoir fait voyager un court instant dans Paris avec nous, on se retrouve vite pour un nouvel article et une nouvelle destination.. pas si nouvelle que ça d’ailleurs ! Une idée de là où je vous emmène dans le prochain article? Je vous fais plein de gros bisous, Jennie xx

You may also like

2 commentaires

  1. AHHHH Paris ma douce <3
    Cette ville j'en suis tombée amoureuse il y a deux ans déjà, il ne me tarde qu'une chose y retournais !!!!!
    Jim <3
    Ce cimetière je veux y aller depuis tellement longtemps !!

    Bisous x.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *