My English Life: Week 2.

Hello hello ! Je reviens en ce lundi assez déprimant (par rapport au temps hein) pour la nouvelle semaine de mon English Life, j’ai eu du retard dans ma publication, du coup vous aurez deux articles dont le week 3 cette semaine pour me rattraper. Donc la semaine deux à été marquer par la venu de Mathou la relou, ma copine que vous retrouvez chaque fois dans les articles sur DALS, elle est venue passer deux jours sur Londres avec la petite Ilona dont j’ai pu faire la connaissance. Quand je suis arrivée en train, j’ai de suite reconnue le grand centre commercial de Westield à Sheperds Bush où il faut impérativement que j’y retourne parce qu’il m’a l’air beaucoup plus grand que celui de Stratford. Bref, j’ai rejoint Mathilde et direction Westminster, autant vous dire qu’on a plus découvert les sous sols de Londres qu’autres choses ce jour-là. Pour moi, c’était une première et j’avais des coeurs dans les yeux tellement j’étais émerveillée par la beauté de l’endroit, je n’avais tellement pas l’impression d’être à Londres toute la matinée, jusqu’à arrivée devant le Big Ben, mais surtout quand j’ai vu l’Abbaye de Westminster, j’étais encore plus heureuse.

Petite anecdote: à l’époque quand Kate et William se sont mariés, j’étais chez mon papa en vacances et j’avais décidé de faire journée royale, on regarde le mariage et les nombreux reportages à suivre. Pour pousser plus loin encore, avec mon super Blackberry j’avais pris la télé en photos toutes la matinée, trop fière du résultat pour faire croire à tout le monde que j’y étais, lol. Imaginer donc ma tête quand j’ai vu pour de vrai l’endroit où ils se sont mariés. Ensuite, avec les filles ont a décider d’aller sur Oxford Street, vu qu’on commencer à gérer avec le métro on pouvait se le permettre, sauf que là on à marcher beaucoup trop longtemps JUSTE pour trouver THE BIG LUSH. Encore une fois on m’avait perdue. Un étage entier rempli de bombe de bain, des démonstrations partout dans la boutique, des produits partout partout partout, un truc de malade. Oh et puis, retour en enfance avec le Disney Store, oui oui je me suis prise pour Cendrillon a poser dans le carrosse oupsi. 

COIN SNAPCHAT (@Jenn_ouille)

 

You may also like

2 commentaires

  1. Oh oui tu as raison ! Quelle jolie ville 😀 je te souhaite un très joli séjour ! Profite à fond. Je compte justement partir pour Londres pour progresser mon anglais (uniquement un mois durant les vacances d’été).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *