Mr Simms Sweet Shop

Au cours du mois de décembre je suis allée à  Metz avec ma copine Mégane pour finir les cadeaux de Noël et déposer quelques CV et je suis tombé sur ce petit magasin super sympathique. Ayant toujours voulu tester les bonbons américains et avoir une source de ravitaillement de Reese’s pas loin et j’ai donc trouvé mon bonheur chez Mr Simms Sweet Shop rue Toison. La caserve d’Ali Baba pour les gourmands des friandises et bien sûr cela aurait été mal me connaître de penser que je ne serais sortie de ce magasin les mains vides, j’ai rapporté quelques petits produits que je voulais goûter et of course I have my Reese’s ! Je devais en faire une vidéo dégustation avec Aurore (de la chaîne Lamaryblablate), mais j’avais finalement déjà tout manger avant qu’on puisse se voir, donc ça sera partie remise ! D’ailleurs, je ne vous avez pas partagé la vidéo qu’on avait fait ensemble donc c’est l’ocassion: Le ABC Jelly Challenge.  (passez lui faire un coucou, elle sera contente) BREF on retourne à nous moutons, je vous laisse découvrir ce que j’ai acheté ! 

Je ne fais pas plus de commentaires que ça sur les produits, j’ai tout aimé malgré que la plupart été méga sucrés ! N’hésitez pas à vous rendre au magasin pour y découvrir l’endroit, le staff et leur super produits ! Moi je compte y retourner très rapidement pour me refaire un stock de cochonneries à grignoter devant Netflix ! Je n’avais pas fait énormément de photos du magasin parce que ce n’était absolument pas prévu que j’en fasse un article, donc j’ai improvisé avec mes nouvelles feuilles venues de chez Cultura pour mes mises en scènes ! Peut être que je vous ferais un concours dans les mois à venir avec des produits de chez Simms, mais aussi du Petit Endroit situé juste à côté, donc restez connecter les copines ! Vous aurez sûrement vu sur ma page facebook et sur mon Instagram, qu’une belle aventure va commencer avec le projet #Happywithcurves, restez également connecté pour découvrir mon premier article d’ici quelques jours ! En attendant bonne soirée, pleins de bisous, Jennie xx

You may also like

3 commentaires

  1. Non mais est-ce que tu es sérieuse ? Je veux les wonka !!!!!!!!! J’ai trouvé des Nerds à lafoire’fouille mais y a pas grand chose …

    Bisous ma copine, fière de toi pour ton nouveau projet 🙂

    <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *