Mon petit projet entre blogueuses et youtubeuses #PPB

J’ai pensé à ce projet plusieurs fois depuis la création de Dealeuses de fleurs, la première fois j’avais demandé à une blogueuse qui m’avait poussé à me lancer dans le blogging de répondre à quelques questions sur le blog. A ce moment-là il n’étais pas question d’approfondir le sujet « d’entretien  » avec qui que ce soit, plus tard j’ai eu envie de parler de ma copine Céline qui était avec moi à l’école et qui a finis par devenir Youtubeuse et puis suite à ça j’ai eu un déclic. C’est pour cela qu’après cette interview, j’ai décidé d’envoyer plusieurs mails à des blogueuses ou youtubeuses sauf que le projet à ce moment-là n’a pas vraiment décollé. La seule qui avait répondu présente c’était Marion alias The Lady Jersey, j’avais donc posté son interview sans grand succès, mais je ne baisse pas les bras, plusieurs mois après ce premier essai je me suis remise en selle et maintenant je suis fin prête à lancer « mon petit projet entre blogueuses et youtubeuses  » ou pour les intimes PPB. Je fais tout ce que je peux pour récolter le plus de personnes à interviewer sur le blog, pour que vous puisiez les découvrir davantage et découvrir leurs conseils, j’ai choisi des personnes connues et d’autres moins connues, des personnes présentes sur la blogosphère et d’autres pas encore. Le grand lancement aura lieu le samedi 01 juillet à 14h avec la première interview, vous en aurez deux chaque mois, toujours publié le samedi à la même heure.

C’est aussi un projet auquel vous participez, si vous êtes de simple lectrices vous pouvez me dire les personnes que vous aimeriez voir sur le blog et me posez une question pour celle-ci, si vous êtes blogueuses ou youtubeuses je vous invite à me contacter par mail si vous aimeriez figurer dans le projet et même si vous êtes uniquement entrepreneuses avec une jolie boutique en ligne contactez-moi ! Je mets tout mon coeur à l’ouvrage, j’espère vraiment que ce projet va s’envoler et faire parler de lui, pas en tapant scandale parce que les questions restent vraiment professionnel et tourne autour des blogs et des chaînes youtubes, mais juste parce que ça sort de la banalité qu’on peut trouver en ce moment sur la blogosphère.


Je vous attends nombreuses sur le blog, noter le rendez-vous dans vos agendas « Samedi 01 juillet à 14h » première interview d’une blogueuse que vous aimerez sans aucun doute. Petit indice? Elle vient de Lyon et elle est copine avec une célèbre youtube, des idées? En attendant je vous fais plein de bisous et je vous souhaite une agréable journée. Jennie xx

You may also like

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *