Mes séries préférées

En ce moment malgré que je manque de temps, j’aime ces petites soirées tranquilles à regarder mes séries favorites. Et y’a quelques jours j’ai lu l’article de Natacha & Birds, que j’aime énormément et qui m’inspire beaucoup c’est donc en lisant son post sur ces séries préférées que j’ai décidés de le faire également. On est toujours à la recherche de nouvelles séries, histoire et personnages à qui s’attacher c’est donc tout logiquement que je me retrouve à écrire ce soir. D’après mon application « TVShow Time » j’ai passé 1 mois, 7 jours et 21 heures à  » regarder des séries de ouf » bon ok c’est un record minable quand je vois les résultats de certaines de mes copines ahhahaa. Mais bon on a un début à tout. Bref, commençons ma liste.

3fc06edaaddf93b0f197a38dc345979c

THE WALKING DEAD:

Ça parle de quoi? Elle raconte l’histoire de Rick Grimes, le shérif adjoint d’une petite ville américaine qui, après un long coma, se réveille dans un monde infesté de morts-vivants. Il part alors à la recherche de son fils et de sa femme en direction d’Atlanta. Là-bas, il rencontre d’autres rescapés de la terrible épidémie qui a sévit. Ensemble, ils vont devoir apprendre à survivre

Mon avis: Beaucoup de mon entourage me parlait de cette série, ok moi qui suis une vraie fille et qui aime les histoires cuculs, une série avec des zombies ça ne me donnait pas vraiment envie. Mais une fois que j’ai regardé un épisode chez ma cousine, j’ai de suite voulue connaitre le reste de l’histoire. J’en suis qu’à la saison 2, mais pour l’instant ça me plait bien.

bb94afe133be35607e44ad8b52bf6158

2 BROKE GIRLS:

Ça parle de quoi? 2 Broke Girls raconte l’histoire de deux jeunes femmes qui n’ont rien en commun, mais qui vont devoir apprendre à vivre et à travailler ensemble. Max vient d’un milieu modeste tandis que Caroline est issue d’un milieu bourgeois. Seulement, désormais, elle n’a plus d’argent et est obligé de travailler comme serveuse dans un restaurant de Brooklyn où travaille également Max. Les deux jeunes femmes, qui deviennent rapidement amies, rêvent d’ouvrir ensemble une boutique de cupcakes, mais pour cela elles doivent d’abord réunir la rondelette somme de 250 000 dollars. Dans leur travail elles sont également obligée de fréquenter des personnages hauts en couleurs comme leur patron, Han Lee, le chef cuistot russe, Oleg, qui est également un obsédé, ainsi que Earl, le caissier.

Mon avis: Histoire de filles, en veuts-tu, en voilà. J’adore tellement cette série, Caroline est juste trop drôle et Max j’adore son répondant et son caractère, les deux ensembles dans une coloc c’est encore plus drôle. On s’ennuie jamais devant un épisode et on en redemande à chaque fois, donc impossible de regarder juste un épisode, surtout qu’ils ne durent pas super longtemps. De quoi passer une soirée fille devant la saison entière.

ec0f1dac4a716a5474bbf561430b8841

BANSHEE:

Ça parle de quoi? À peine sorti de prison où il a purgé une peine de quinze ans pour un vol de diamants, Lucas Hood se lance à la recherche de son ancienne complice et maîtresse, Ana. C’est alors que des circonstances hasardeuses permettent à Hood d’endosser l’identité du nouveau shérif, assassiné alors qu’il venait de débarquer à Banshee pour y prendre ses fonctions. Voyant là une occasion inespérée de se rapprocher de son ex-compagne tout en échappant aux tueurs lancés à ses trousses, Hood devient officiellement le représentant de la loi à Banshee. Il ne va pas tarder à découvrir que cette petite localité où vit une importante communauté amish est aux mains d’un homme d’affaires véreux, Kai Proctor. Avec l’aide de Sugar Bates, un ancien boxeur devenu gérant de bar, Lucas Hood va tenir à distance Kai et ses sbires tout en poursuivant incognito ses activités criminelles.

Mon avis: Bon, là encore c’est loin d’être une série calme où l’amour flotte dans l’air. Mais j’aime bien aussi, l’histoire est captivante, jamais lassante, juste un peu compliqué à suivre: trop de noms, de bandes, de méchants, de gentils. Mais en soit, elle est cool surtout si vous aimez le sang, le cul et les règlements de compte digne des films d’horreur (parce que faut avouer que certaines scènes, elles sont vachement chaude)

4d5b7279ccb9b47fa90a5695a995ce13

NEW GIRL:

Ça parle de quoi? Elle met en scène Zooey Deschanel, la sœur d’Emily Deschanel (la star de la série Bones), dans le rôle de Jessica Day, une jeune femme qui venant d’être trompée et quittée par son petit-ami décide de changer de vie. Elle emménage alors dans une colocation de Los Angeles où vivent déjà trois garçons légèrement attardés : Nick, le barman, Schmidt, un Casanova des temps modernes et Winston, un ancien joueur de basket. Heureusement, Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, Cecilia. Ensemble, ils vont tenter de redonner le sourire à Jess qui est convaincue que l’amour n’est plus fait pour elle.

Mon avis: Tu viens de te faire plaquer par ton copain? Tu déprimes et reste enfermée chez toi? Ok alors regarde cette série plus que drôle et je te promets que tous tes vilains chagrins disparaîtrons. Zooey convient parfaitement au rôle de Jess, elle est attachante, drôle. Bon ok des fois on a envie de lui donner une claque, mais on l’adore tout de même parce qu’elle reste mignonne.

13033e7908475823a6a347ff0c633665

AWKWARD:

Ça parle de quoi? Jenna Hamilton est une jeune lycéenne sans histoire, qui passe inaperçu dans son lycée. Jusqu’au jour où, après un accident, une rumeur est lancée comme quoi elle aurait tenté de se suicider. « Grâce » à cette rumeur, les autres élèves vont commencer à s’intéresser à elle plus que d’ordinaire.

Mon avis: Il fut un moment où j’avais perdue toute confiance en moi, où j’avais besoin d’écrire constamment et où je ne me sentais pas tout à fait à ma place. Au même moment, j’ai découvert Jenna et Tamara, héroïnes de Awkward et j’ai découvert comment changer et m’accepter tel que j’étais. Cette série à beau être comique, elle a une vraie morale et je l’adore pour ça. L’histoire nous fait passer par pleins de stades différents, mais au final on trouve toujours une solution au problème qu’on a rencontré dans l’un des épisodes. La saison finale arrive fin du mois 😉

0a4799c49d39c00adc0466dd0d459355

DEXTER:

Ça parle de quoi? Elle met en scène Dexter Morgan, un trentenaire séduisant qui officie en qualité d’expert scientifique dans un commissariat de Miami. Brillant, drôle, calme et courtois, il semble irréprochable. Pourtant, derrière cette façade de gendre idéal, se cache un être tourmenté qui n’hésite pas à assouvir ses pulsions meurtrières en exécutant les détraqués sexuels et autres psychopathes passés, selon lui, entre les mailles de la justice. Guidé par un rituel strict, ce sociopathe taciturne découpe ainsi ses victimes en toute bonne âme et conscience. Son quotidien est perturbé lorsqu’il se retrouve à enquêter sur un meurtrier dont les méthodes de découpe sont étrangement semblables aux siennes

Mon avis: L’une des anciennes séries que je regrette le plus et où j’ai été le plus déçue pour sa fin plus qu’à chier. En ce moment, j’entends tout le monde râler pour la fin de PLL (que je n’aime plus du tout et où je n »ai pas réussie à regarder plus de 4 saisons tellement ça saouler) mais moi la fin de Dexter m’as tellement dégoûtée qu’à côté la découverte de A c’est rien ! Je spoile pas la fin, pour ceux qui veulent regarder mais c’est décevant surtout quand on voit comment évolue l’histoire. Mais bon, toutes les autres saisons se dévorent comme un steak (salut la comparaison par rapport au générique) et on craque complet devant le beau Dexter Morgan.

En espérant que cet article vous plaira, je suis en train de préparer la suite de celui-ci (je vous en dis pas plus). Pleins de bisous.

Jennie xx

You may also like

3 commentaires

  1. Oh ça me fait trop plaisir de voir que tu mentionnes Banshee ! Je suis ultra fan de cette série ! J’ai dévoré les 2 saisons dernièrement et c’est vraiment m série récente préférée. Et je trouve qu’elle est trop méconnue ! Je suis aussi très très fan de 2 Broke Girls grâce aux dialogues hilarants (cette série me met trop de bonne humeur). New Girl, j’aime aussi, surtout à cause de Schmidt qui me fait mourir de rire et Bexter c’est un de mes classiques même si certaines saisons m’ont déçue. Akward je connais pas et Walking Dead je sais pas fan…

  2. J’adore ton article 🙂 Depuis le temps que je me dis que je devrais en écrire un 🙂 2Broke Girls j’en ai entendu parler mais je n’osais pas vraiment débuter par peur que ce soit « plan plan » mais tu me donnes très envie de regarder 🙂 Il y a quelques autres séries que je connais et que j’aime beaucoup dans celles que tu as sité ! Et enfin quelqu’un qui mentionne la super application TV SHOW TIME (j’avoue que je suis à plus de 5mois et une vingtaine de jours je crois ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *