Mes films du moment #2

Après vous avoir retrouvé pour la playlist du moment, on se retrouve aujourd’hui pour mes films du moment et d’ailleurs c’est la deuxième édition (tu n’as pas lu le premier? Pas de soucis, je te laisse le lien pour la séance de rattrapage ! ) Aujourd’hui, je vous présente 6 films que j’ai regardé récemment et que j’adore x1000. Pour certain ce ne sont pas forcément des nouveaux films, mais on les classe dans la catégorie des films qu’on regarde encore et encore et qu’on fini par connaitre par cœur. En parlant de ça, j’avais fait un article l’année dernière je crois, sur les films qu’on ne se lasse pas de regarder, si vous voulez le découvrir c’est par ici. 

Dirty Dancing 2

La Havane, 1958. La famille Miller débarque à Cuba après une mutation du père. Katey, 18 ans, sérieuse et plutôt mal dans sa peau, est impatiente de découvrir cette capitale exubérante qu’est La Havane. Un soir, alors qu’elle doit rejoindre d’autres jeunes Américains branchés dans un hôtel chic, Katey est attirée par le fier Javier, jeune serveur ambitieux et excellent danseur. Désireuse d’apprendre les figures sensationnelles qui semblent venir si naturellement au garçon, Katey le convainc de devenir son partenaire et de participer à un prestigieux concours national de danse, et ne tarde pas à mentir à ses parents pour sortir en cachette jour et nuit et découvrir avec Javier un Cuba qu’elle ne soupçonnait pas. Quand, enfin arrive la nuit du concours, Katey et Javier sont prêts à prendre place sur la piste sans se douter que la révolution est sur le point d’éclater…

Pour ma part, rien ne dépasse THE Dirty Dancing avec Bébé et Johnny, mais j’ai tout de même apprécier celui-ci. D’une part, j’adore qu’on découvre un peu plus les danses latines, donc de base un bon point. L’histoire peut s’en doute plus nous toucher étant donné qu’il est plus récent, si vous ne l’avez jamais vu encore allez-y et en prime vous découvrirez Patrick Swayze en prof de danse avec un bon coup de vieux (mais on adore toujours autant)

Dirty Grandpa

Jason Kelly, avocat un peu coincé, s’apprête à épouser la fille autoritaire de son patron. Autant dire qu’il est désormais bien parti pour devenir associé au sein du cabinet… Mais c’est sans compter sur son grand-père Dick, vieil obsédé sexuel, qui le convainc de l’accompagner en Floride pour quelques jours de vacances. Soudain, Jason voit la perspective de son mariage remise en question. Car son grand-père entend profiter de la vie au maximum et embarquer son petit-fils dans ses aventures rocambolesques. Du coup, entre les soirées arrosées, les bagarres dans les bars et une folle nuit passée au karaoké, Jason découvre des plaisirs de l’existence qu’il ne soupçonnait pas, tandis que Dick s’attache à ce garçon qu’il ne connaissait presque pas…

Zac, mon beau Zac. Oui je suis une grande fan de Zac Efron, depuis… Summerland, vous vous souvenez? Et puis HSM, qu’on ne présente plus. Depuis cette époque là, je n’ai raté aucun de ces films et son rôle dans Dirty Grandpa change de ces rôles dans les autres films où il joue toujours le playboy de service, plus coincé et beaucoup moins marrant à vrai dire, mais toujours un régal pour les yeux. Et sans oublier, monsieur Robert De Niro, qui est juste incroyable dans ce rôle du papy complètement dérangé !

Rien que pour vous les girls 😉

Nerve

En participant à Nerve, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s’associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d’argent. Mais bientôt les deux « Joueurs » s’aperçoivent que leurs moindres mouvements sont manipulés par une communauté anonyme de « Voyeurs ». Le jeu vire au cauchemar. Impossible d’arrêter…

A regarder encore et encore pour le beau duo Emma Roberts/Dave Franco. Pour être honnête, je l’ai regarder en deux partie et j’en ai louper la moitié (merci le sommeil manquant). Je le regarderais à nouveau et mettrait à jour mon avis ahahah ça sera mieux !

Sisters

Deux sœurs sont de retour chez leurs parents pour débarrasser leur ancienne chambre d’enfant avant que la maison familiale ne soit vendue. Dans l’espoir de revivre pour une nuit leurs années de gloire passées, elles organisent une soirée « de jeunes » avec leurs anciens camarades de lycée qui tourne rapidement en fiesta délirante et salutaire pour cette bande d’adolescents attardés.

Alors, Sisters dépasse tant de comédie à mes yeux, il est tellement marrant sérieusement. On y découvre une soeur complètement dingue et une autre un peu plus raisonnable qui va finir par lâcher prise, à regarder entre soeur obligée histoire de bien rigoler. D’ailleurs j’ai bien envie de le revoir ahhaha.

4 filles et un jean

Leurs mères avaient fait connaissance à un cours d’aérobic pour futures mamans. Les quatre filles grandirent ensemble et devinrent inséparables. Après avoir partagé pendant des années chaque joie, chaque succès, chaque idée folle et chaque angoisse secrète, elles se sentent plus proches que jamais. Mais, cet été-là, la vie, pour la première fois, va les séparer… A la veille de cette cruelle séparation, les filles découvrent un jean soldé qui leur convient à toutes. Ce jean miracle est fait pour être partagé. Carmen, Bridget, Lena et Tribby décident de le porter à tour de rôle pendant une semaine, pour garder un contact physique et affectif, et voir s’il leur a porté bonheur. A des milliers de kilomètres de distance, les quatre filles pourront ainsi partager en étroite communion les expériences, les surprises, les challenges et les révélations de cet été…

Bon ok je suis une inculte, j’ai lu seulement le premier livre et encore je ne me souvenais pas de l’histoire et je viens tout juste de découvrir les films. Il n’est jamais trop tard non? J’ai entendu dire d’ailleurs, qu’un quatrième volet aller s’en doute sortir et franchement j’ai hâte parce que maintenant que j’ai découvert j’ai plus envie que l’histoire se finisse. Honnêtement, j’ai toujours rêvé d’avoir une bande de copines inséparables, comme dans le film.

Ma première fois

Zachary a 20 ans. Sombre et indépendant, il collectionne les conquêtes amoureuses et les échecs scolaires. Sarah a 18 ans. Première de la classe, fragile, elle comble ses manques affectifs grâce à une maîtrise parfaite de sa vie. Rien ne devrait les rapprocher et pourtant, l’année du bac, durant six mois, ils vont vivre un amour contre lequel on ne peut rien, le vrai, le grand, celui qui marque une vie pour toujours.

Ce film doit sérieusement me faire pleurer autant que Nos Etoiles Contraires, déjà je suis super fragile avec les films d’amour, mais celui-là il me tue littéralement à chaque fois que je le regarde. Sarah et Zac sont tellement, mais tellement beaux ensemble, j’ai des étoiles dans les yeux en les voyant sérieux je suis beaucoup trop fragile, mais j’adoooooore !


J’espère de tout cœur que cette nouvelle sélection de mes films chouchou vous plaira, je ne vais pas en republier un d’ici demain histoire que je puisse en voir pleins d’autres et vous en reparlez ! Je me donne à fond en ce moment dans le blog, mes articles sont toujours prêts deux-trois jours avant la publication chose qui n’était pas possible avant, va savoir pourquoi, mais je suis très fière d’avoir enfin pris mon rythme. Vendredi j’ai le spectacle de DALS comme chaque année donc je pense que lundi je vais décaler l’article prévu pour vous faire l’article sur la soirée, d’ailleurs si vous voulez découvrir ou redécouvrir celui de l’année dernière c’est par ici . Je vous fais plein de bisous et à samedi pour un nouvel article, Jennie xx 

You may also like

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *