Maquillage de la flemme

Certain jours de la semaine, j’ai pas du tout envie de me maquiller. La flemme prends souvent le dessus et je me retrouve avec un maquillage pas travailler, pas réfléchis et fait à la va vite. Je vous livre aujourd’hui, quelque astuces pour ne pas avoir l’air d’un zombie mais en étant quand même maquiller.

Misé sur le rouge à lèvres.

Quand j’ai pas envie de me maquiller les yeux, je met uniquement du rouge à lèvres rouges et violet sur mes lèvres et le tour est joué. Mes préférés sont ceux de chez MAC bien entendu et pour les violets j’ai ceux de chez P2 la gamme du magasin allemand DM.

IMG_4767

Utiliser vos djumbo pour les ombres à paupières.

J’avais reçue un djumbo pailletés dans une des birchbox, alors que je n’aime pas vraiment les paillettes, il m’arrive assez souvent de l’utiliser quand je n’ai pas envie de m’appliquer plus que ça pour faire mes yeux. Pratique, rapide et efficace, le djumbo fait parti de mes roues de secours du maquillage.

djumbo

Un rapide trait  d’eye-liner et le tour est joué.

Cette astuce ne s’applique pas aux personnes comme moi, qui ne savent pas faire de trait d’eye-liner deux jours de suite. Mais sinon, quand l’envie n’y ai pas c’est toujours pratique de se faire un trait un peu plus épais que d’habitude pour habiller votre regard sans qu’il soit excessivement charger et qui vous permet d’avoir un maquillage rapide.

6baa99e63a29f20cd810146b6c740dfb

 En espérant que ce petit article vous plaira, je vous fais pleins de bisous, Jennie xx

You may also like

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *