Ma routine soin du dimanche

Chaque dimanche, j’aime prendre soin de moi. Mon sommeil passe avant tout, j’ai une tonne d’heures à rattraper donc réveil désactiver. Je me lève seulement quand mon corps l’aura voulu et généralement je passe ma matinée et le début de mon après-midi au lit. Après un petit-déjeuner, je passe la plupart du reste de ma journée à bidouiller des débuts d’articles en écoutant de la musique ou à regarder une série (en ce moment, c’est Orange Is The New Black) et finalement après manger je commence mes petits soins.

Une bonne douche avant toutes choses, je m’occupe de mes cheveux en appliquant des produits pour conserver ma couleur, d’ailleurs je compte faire un article sur les produits que j’utilise pour mes cheveux, ça vous dit? Une fois mes cheveux finis, je me lave et applique un gommage qui sent délicieusement bon. Pendant ou après la douche, j’utilise mon nettoyant purifiant de la gamme Sebo Vegetal de chez Yves Rocher avant de me faire un gommage de la même gamme.

Je ne me démaquille jamais avant de prendre ma douche ou même mon bain, pas bien Jennie, du coup j’enlève toute trace de maquillage avec mon eau micellaire Bioderma et je peux enfin hydrater ma peau avant de la laisser tranquille, avec ma crème toujours de chez Yves Rocher.

Parfois, j’utilise d’autres petits gommages ou masques qui font un bien fou à ma peau: Mask of Magnaminty de chez Lush ou un masque au chocolat acheté en Angleterre. N’oubliez pas que ça fait du bien à la peau mais également à nous-mêmes, on se relaxe et on se prépare à passer une nouvelle semaine en pleine forme.

 

En espérant que cet article vous aura plu autant qu’à moi (oui c’est mes articles préférés de tous les temps). N’hésitez pas à me dire les produits que vous utilisez pour vos routine soin du dimanche histoire d’avoir des idées de prochains produits à essayer. Bisous, Jennie xx

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *