Ma routine soin by Marionnaud

Etant donné que je travaille en face de Marionnaud, j’ai tendance avec mes collègues à guetter les promotions et nouveautés avant de s’y rendre pour ce faire plaisir. Ce jour-là je bénéficie de -40% sur une sélection d’article et j’en ai profité pour m’acheter un coffret de trois produits pour ce faire une routine, maman a encore râler en me disant la phrase habituelle  » mais tu n’a pas assez de produits encore?? » hélas, non, j’en ai jamais assez. J’ai donc enfin pris le temps de tester l’exfoliant, le masque ainsi que la crème booster d’éclat rien que pour vous !

Soin_marionnaud

 

Bien entendu en premier temps, j’ai appliqué l’exfoliant, à appliquer 1 fois par semaine en massant la peau pour plus d’effet. Bon, c’est un exfoliant comme un autre je ne vais pas vous le cacher ! Ensuite, j’ai fait poser le masque désaltérant qui hydrate longuement et protège ma peau. A appliquer 1 à 2 fois par semaines ça c’est comme vous voulez, mais vous avez deux solutions: soit l’appliqué avec la routine entière, soit l’appliqué le soir avant d’aller se coucher en fine couche. Si vous l’utilisez avec la routine entière, il faudra attendre 10 minutes avant d’enlever l’excédent avec un mouchoir (donc pas la peine de faire pénétrer le produit un max !) Le lendemain, vous pouvez mettre le soin booster d’éclat avant de vous maquiller, idem si vous sortez le soir après avoir fait la routine entière. Le soin va hydrater votre peau mais, la faire gagner en luminosité, super cool quand vous êtes crevé ou pâlotte.

Le petit + de cette gamme à mes yeux, c’est l’odeur qui est super agréable, super douce. Mais également le rendu, qui est super, car je n’avais pas retrouvé ma peau aussi douce que quand j’ai utilisé ces produits. Alors, j’en suis juste super contente !! Je teste quand même pas mal de produits, je m’habitue à certains que j’utilise dans ma routine de tous les jours, mais ceux-là sont vraiment d’une très bonne qualité avec un résultat qu’on ne regrette pas. Et c’est bien pour ça aussi, que j’ai décidé de vous en faire un article. Promis, je vais me calmer avec les produits maman, je vais d’abord finir ceux que j’ai à la maison (et en profiter pour faire un article des produits finis assez rapidement hihi).

Allez bonne journée les fleurs, en espérant que cette revue vous aura plu ! Je vous embrasse, Jennie xx

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *