Ma Bucketlist: 50 choses que je veux faire avant de mourir

Coucou les fleurs, aujourd’hui je vous propose un article assez différent.. puisque je vous dévoile les 50 choses que je souhaite faire avant de mourir, c’est une première partie de la fameuse Bucketlist qui rassemblent 100 choses à faire, mais je me suis dit que ça sera trop long et surtout que je n’avais pas assez d’imagination pour vous en mettre 100. Donc voici les plus importants à mes yeux et j’espère de tout cœur que j’arriverais à cocher certains avant de fêter mes 30 ans, lol j’ai encore le temps ! Admirez bien cet article, parce qu’il m’a pris des heures de boulot pour faire les montages et les recherches de photos aha. 

1 2 3 4 5 6 7  12 13

14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

25

N’hésitez pas à reproduire cet article sur votre blog et à me laisser le lien une fois fait ! J’espère en tout cas que ça vous plaira, je trouvais l’idée sympathique et originale de vous faire découvrir mes envies et mes rêves. Certains sont futiles, irréalisables et d’autres très importants à mes yeux en croisant les doigts à ce que j’arrive à faire tout ça dans une vie. Ah oui et désolée de poster l’article tardivement, je viens à peine de le finir donc directement je vous l’ai publié. Je vous souhaite une belle soirée et bonne semaine. Des bisous, Jennie xx

You may also like

12 commentaires

  1. C’est une bonne idée d’article ! J’espère que tu accompliras tout ce qu’il y a dans ta liste 🙂 Il y en a plusieurs que j’ai déjà fait (marcher sur le walk of fame, l’hélico, partir d’un resto sans payer, faire un road trip en ami, de la plongée, trouver l’Amour…!

  2. Super article ma belle, je pense que je vais faire une bucket list également sur le blog dans pas longtemps, la tienne est géniale. Le seule chose que je te déconseille est de monter sur un éléphant, ils sont maltraités et malheureux pour que des touristes puissent faire une ballade avec, je trouve ça vraiment triste.
    Mais le reste complètement d’accord avec toi ! Bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *