L’inspiration du mois: Juillet

C’est en retard que je vous publie l’inspiration du mois de juillet, j’avais pas le coeur à écrire et je n’avais juste pas envie en fait. Si vous me suivez depuis le début, vous aurez donc remarqué qu’à la même période l’année dernière j’avais eu une coupure sur le blog parce que je n’y arriverai tout simplement plus. Cette fois-ci c’est un peu pareil, pour la même raison, mais en plus de ça le week-end je sors le vendredi + le samedi donc le dimanche automatiquement c’est mode zombie activé et je reste dans mon lit avec une bonne série. J’espère que néanmoins vous ne m’en voudrez pas. Je risque d’être encore absente début août vu que je rentre en France pendant deux semaines, heureusement qu’il existe la planification histoire que je sois tranquille sur ça, faudrait-il encore que tous les articles soient ready pour le jour-j ahaha. Enfin bon bref, Jenn tais toi, je vous laisse découvrir donc l’inspiration de ce beau mois de Juillet. 


Que je vous explique un peu pourquoi certaines photos sont dans l’inspi de ce mois-ci et surtout si vous ne me suivez pas un peu partout vous ne saurez pas. L’image LGBT est présente puisque j’ai assisté à ma première Gay Pride il y a quelques semaines à Londres et c’était réellement un super souvenir, d’ailleurs je vous joins le lien de l’article si vous voulez aller regarder tout ça: Gay Pride de Londres ♥.  

Le manège était présent durant ma journée de festival pour le British Summer Time à Hyde Park début du mois, je me devais aussi de faire un clin d’oeil à cette journée plus que mémorable, surtout que j’y ai revue Justin sur scène avec ma copine Lauriane. D’ailleurs si Chloé et Lauriane vous passez par là, merci mille fois pour cette journée ! 

L’avion.. il annonce mon retour imminent en France pour deux semaines de vacances début août. Comment vous dire que j’ai tellement hâte de retrouver ma famille, mes amis et surtout…. MON LIT ! Ca fais trois mois que je rêve de pouvoir faire l’étoile de mer dans mon grand lit confortable, les gars profitez de chaque instant avec vos lits où vous dormez méga bien parce que quand vous dormez sur un matelas à ressort je vous jure que vous regrettez le temps passer dans votre lit.. 

Et enfin le gâteau d’anniversaire c’est tout simplement parce que lundi je fête mes 22 ans….. on le fête d’ailleurs ce soir avec les copines et ça sera aussi l’occasion de dire au revoir temporairement à Clémentine et Mélissa qui font partie de notre « squad » ici à Londres. 

 

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *