Les blogueuses/youtubeuses anglaises à suivre.

Aujourd’hui pour ce nouvel article, j’ai décidé de vous présenter mes blogueuses/youtubeuses anglaises favorites. Pour ce qui débarque et qui se demande « mais pourquoi elle nous parle de blogueuses anglaises alors qu’on en a pleins en France !  » oui je sais, mais si tu n’es pas au courant, je pars bientôt en Angleterre, ceci explique pourquoi je parle aujourd’hui des blogueuses anglophones. U understand? J’ai regroupé les plus connues, mais je vous ai aussi rajouté les petites françaises expat à Londres qui nous ferait presque doutée de leur nationalité française tant elles sont à l’aise dans leurs vies londoniennes. Je me rends compte que je commence à suivre de plus en plus de chaînes anglaises et que je suis beaucoup plus à l’aise avec ça et j’avais vraiment envie d’en parler ici. 

1. Zoella et Alfie.

J’ai découvert la douce Zoé il y a pas mal de temps maintenant, chaque noël c’est avec impatience que j’attends ces VLOGMAS et que je me plonge dans sa vie de youtubeuse. Dans son petit univers j’y ai fait la connaissance de Nala, son petit carlin trop mignon et de son chéri Alfie, lui-même youtubeur. Honnêtement, je les adore, mais je regarde plus leur chaînes de vlogs plutôt que leur chaînes principales. La vie de Zoella me fais clairement rêver et grâce à elle j’ai encore plus eu envie de faire grandir ma collection Lush (elle a une étagère avec trois paniers remplis de produits de la marque). J’ai commencé à un peu plus m’intéresser a leur vidéo une fois que j’étais moi-même en Angleterre, que je comprenais un peu plus de quoi ils parlaient et je suis ravie parce qu’ils sont un vrai rayon de soleil à chaque parution de vidéos.

2. Poppy et Sean.

Dans la vie de Zoella et Alfie, il y a Poppy la soeur d’Alfie et son chéri Sean. On les découvre à chaque fois qu’ils sont avec le célèbre couple et d’ailleurs Sean à une chaîne Youtube et sa douce possède un blog aussi captivant que son compte Instagram. Sean sur sa chaîne il nous partage ces journées en vlogs, mais aussi des hauls et tout un tas de vidéos sympathiques. L’univers de Poppy est entre le voyage, le lifestyle et la nourriture, moi elle me fais baver rien qu’en regardant la première page de son blog sérieusement, les couleurs sont bien choisies, les clichés sont magnifiques et j’aime beaucoup trop le thème de son blog. Si vous êtes en manque d’inspiration c’est LE blog à suivre !

3. Saccone Joly family et Erika Saccone.

La chaîne d’Anna et Jonathan des Irlandais qui vit leur vie de famille à Londres, on y découvre leur deux bouts d’amour Amelia et Eduardo et leur 6 chiens. En ce moment ils font des daily vlogs pour la grossesse d’Anna, leur quotidien m’immerge directement dans ma future vie anglaise et j’aime tellement prendre le temps le soir avant d’aller me coucher pour regarder leur aventures. Et dans leur vidéos j’ai récemment découvert Erika, la petite soeur d’Anna qui a elle même une chaîne Youtube où elle fais quelques vlogs, mais également un tas de chouette vidéos.  Finalement tout le long de leur daily blogs, on se rends compte à quel point ce sont des gens ordinaires, des gens comme vous et moi, qui veulent uniquement partager leur quotidien et c’est ça que j’aime chez eux, ils sont simple et je suis sûre que si un jour j’ai la chance de les croisés dans la rue, ils seront adorables.

 

Ces français expatrier en Angleterre. 

Et après ces quelques anglais, on a parmi nos cher français quelques personnes qui sont expatrier à Londres, des connues ou pas du tout, mais qui font leurs chemins sur la blogosphère ou sur Youtube. Depuis pas mal de temps (depuis le début en fait) je suit Caroline Receveur, connue de base grâce à Secret Story, elle a ensuite fait les Anges pour finalement se retirer du monde de la télé-réalité. Et ce n’est pas plus mal, puisque maintenant on la connaît surtout pour sa marque de thé « Wandertea« , pour son blog super tendance, pour la it-girl, mais aussi et pour ma part j’en suis plus que ravie, pour Danse avec les stars. Caroline fait partie de ces nanas qui ont commencé par la télé-réalité pour finalement qu’on oublie ce passage de leur vie en y gardant que le fait qu’elles cartonnent dans leurs nouvelles branches. Après avoir passé de nombreux moments sur la blogosphère, elle s’est décidée à ENFIN créer sa chaîne Youtube en compagnie de ces amies, Cute but psycho en est déjà à son deuxième épisode à l’heure où je vous écris et si vous n’avez pas encore regardé cette mini web série, c’est le moment où jamais !

Elle est actuellement encore sous les feux des projecteurs, puisqu’en ce moment même elle passe sur W9 avec les Marseillais, la jolie Stephanie Durant a créer son blog récemment et il regorge déjà de nombreuses pépites comme ces adresses coup de coeur à Londres et son récit sur son voyage à Dubaï. Stephanie est de loin ma marseillaise favorite depuis le début, mais je reste mitigé au fait qu’elle soit devenue blogueuse du jour au lendemain et qu’elle ai déjà la chance d’avoir un certain lectorat à cause de sa notoriété. Ma copine Aurore en a justement parlé sur son blog et je la rejoins tout à fais sur le fait que nous blogueuses on écrit ici par pur plaisir et qu’au final les personnages de télé-réalité en tout genre nous vole la vedette. On passera rapidement sur ce sujet, mais si ça vous intéresse et si vous êtes du même avis que nous, je vous invite à vous rendre sur son article, juste ici. 

En ce qui concerne cette dernière Youtubeuse elle frôle les 20 000 abonnés et il s’agit de Yas & Nab, mais plus particulièrement de Yasmine, qui vit à Londres depuis de nombreuses années. Elle tient sa chaîne avec sa copine Nabilla qui vit à Dubaï et franchement elles me font mourir de rire à chaque fois. Récemment Yasmine à fait une vidéo FAQ pour vous expliquer un peu comment elle est arrivée à Londres, ce qu’elle y faisait etc et finalement je me suis rendu compte qu’on avait un GROS point en commun, c’est le fait qu’elle est commencé en tant qu’Au pair dans la ville et qu’elle ne la plus jamais quittée. Peut être que ça me fera pareil qui sait..


Voilà voilà, un des articles dont je vous avais parler qui concernera ma future aventure anglaise. Ces personnages font partie intégrante de ma vie de blogueuse, c’est à dire que je les suis avec une certaine assiduité, je ne rate aucune de leur vidéo et je peux vous dire que c’est assez rare. Il y avait une période où j’étais constamment sur Youtube ou sur les blogs à lire et regarder un tas d’articles ou vidéos, mais faut avouer que je ne prends plus du tout le temps, mis à part pour ceux cité dans cet article. D’ailleurs je compte m’y remettre et lire vos blogs chaque dimanche, donc n’hésitez pas à me laisser vos blogs en commentaire je me ferais un plaisir d’aller vous rendre visite ! Je vous souhaite un merveilleux lundi avec un beau soleil, à mercredi, pleins de bisous, Jennie xx

You may also like

6 commentaires

  1. Jolie découvertes pour les 2 premiers groupes de vlogger anglais! Dommage de ne pas avoir mis les liens vers leurs chaines/ blogs!
    Stephanie, j’adore je ne savais pas pour son blog, j’ai tout de suite été jeter un oeil 😉

    Bisous et bonne chance dans ta nouvelles vie anglaise, j’ai adorée mes 2 ans là bas j’espère que ça changera ta vie autant que ça a changé la mienne!!!

    1. Oups j’ai oubliée de les mettre ! Je le fais après comme ça tu pourras aller voir. Merci de ton commentaire ! Mon premier passage furtif m’a énormément plu alors je suis sure que cette fois ci ça sera encore une fois que du bonheur ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *