Le top 5 des films qu’on aime un peu trop

Il y a plusieurs films qu’on ne se lasse pas de regarder, qu’il date d’une vingtaine d’années ou bien qu’il soit plus récent, qu’on les ai vu 5 ou 20 fois. Je vous confie aujourd’hui, la liste de mes 5 classiques que je pourrais regarder tous les jours sans m’en lasser !

1- Dirty Dancing.

Ce film j’ai dû le regarder un million de fois depuis que je suis toute petite, il a bercé mon enfance et sérieusement je ne m’en lasse pas des chorégraphies et musiques devenue mythique. Et faut se l’avouer, Johnny est vraiment trop canon ! D’ailleurs à force de l’avoir vu, je commence à avoir mes scènes préférées: la danse en trio avec Penny sur « Hungry Eyes » de Eric Carmen ainsi que la fameuse scène finale avec cette chorégraphie que je rêve d’apprendre (salut Fauve si tu passes par là et que tu ne sais pas quoi faire à ton prochain stage dans le coin)

e6c113bc5e3c75bd492024ae9d293cf7.gif

 

2- Confessions d’une accro au shopping.

Le film girly de base, où on se reconnait un peu ou beaucoup pour la plupart. Un film comme j’aime, de la mode et une histoire d’amour avec un beau chef d’entreprise miam. Je l’ai redécouvert il n’y a pas longtemps et je pense le regarder encore et encore et encore ! En plus faut avouer que Isla Fisher est magnifique, elle me fait d’ailleurs pensée à la jolie Holland Roden de Teen Wolf, non? Ah, j’ai oublié ma scène préférée. Je dirais sans doute le gala où Becka porte une sublime robe et en vérité j’adore ses cheveux dans cette scène. Sans oublier qu’à la fin de cette séquence elle se retrouve sur la terrasse avec le beau Luke.

b25af90e0971f25147e65ad7dcc9e74e

3- Lol & Lol USA

Je crois que la version française on a dû toutes le regarder une bonne centaine de fois, en s’imaginant au lycée avec notre bande de copines et tomber amoureuse de son beau meilleur ami musicien, les engueulades avec maman aussi on se les imagine aha. Personnellement, je suis allée voir le film avec maman justement et on s’est tellement reconnu dedans (surtout la scène où Anne tombe sur le journal intime). Par contre, j’adore également la version américaine, mais elle est trop copier-coller sur la version originale que ça me blase de la regarder autant.

7118ea88750444560bbb83de62bcd50b.jpg

4- Burlesque

Ce film c’est genre ma drogue, à un moment je le regardais et quand il était fini je le remettais tellement je l’aime. J’ai fait pas mal de stage de danse avec Fauve où on dansait sur certaines musiques du film (je crois qu’elle l’aime autant que moi). Mis à part ces beaux souvenirs sur les musiques, j’adore l’univers Burlesque et bien entendu l’histoire d’amour entre Jack et Ali j’en suis dingue ! J’adore le moment où les deux tourtereaux passe à l’action, la mise en scène est tellement drôle.

88c01638484b07b947ce2b3dd9ec4dc6.gif

5- Le mariage de mon meilleur ami.

Mon film préféré de tous les temps, Julia Roberts est divine dans le rôle de la méchante demoiselle d’honneur amoureuse de son meilleur ami (qui est drôlement sexy d’ailleurs). On y retrouve la pétillante Cameron Diaz toute jeune et d’ailleurs dans le film j’ai envie de la gifler ! (je veux que Jul finisse avec son meilleur ami :/) c’est vraiment un film à dévorer entre meilleures amies pendant une soirée pyjama ou avec sa maman un vendredi soir

3e3ecb39a7c2208374432b9959b2a0d7.jpg

 

Et vous c’est quoi vos films cultes? En espérant que vous ayez bien fêter cette nouvelle année, je vous fait pleins de gros bisous et vous souhaites le meilleur pour 2016 ♥

You may also like

4 commentaires

  1. Lol je l’ai vraiment vu 1 milliard de fois! Il y a aussi Dirty Dancing 2, que j’aime d’amour, Grease et invincible. A vrai dire, il y en a énormément que j’ai vu une tonne de fois sans me lasser… Honte à nous 😉
    Des bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *