Hi les filles, aujourd’hui je vous emmène avec moi à Winter Wonderland où j’ai passé la soirée le week-end de l’ouverture avec Alissa et Melissa. Je compte y retourner pour avoir plus d’images à vous fournir sur le vlog puisqu’il est assez vide et du coup je vous le publierais plus tard.

Si vous ne connaissez pas WW, c’est un événement très attendu à Londres. Un immense marché de Noël avec un tas de manèges à sensation et pour les enfants  prennent place à Hyde Park du 17 novembre jusqu’au 01 janvier.

L’endroit est vraiment magique même si les prix des attractions ou de la nourriture restent exorbitant nous avons passé une superbe soirée dans le village bavarois où il y avait un concert d’un super groupe. De toute façon partout où il y a de la musique vous pouvez être sûre qu’on va s’éclater.

Info pratique à savoir: Aucun stand n’accepte la carte bleue, donc si vous comptez y aller prévoyer du cash puisque les distributeurs vous prennent 3£ de charges rien que ça. Ah oui et j’allais oublier, pour l’achat des tickets pour les manèges il faut les acheter dans les petites maisons que vous trouverez un peu partout, les prix commencent à partir de 1£ le ticket en sachant que certaines attractions demandent 5 tickets. Concernant le métro arrêter vous à Hyde Park Corner avec la Piccadilly line et soyez patient il y a souvent du monde, surtout en week-end.

Des bisous, Jennie xx

Est-tu déjà aller à Winter Wonderland? Quel souvenir en gardes-tu?


SNAPCHAT: @dealeusesdefleurs

 

2 thoughts on “Le noël de DDF: Winter Wonderland”

    1. C’est assez énorme oui et ça vaut le coup je te le garantie ! La queue est toujours assez longue, mais les agents de sécurité font en sortes que ça avance vite et petite infos au cas où tu reviens: il y a plusieurs entrées dont celle côté Hyde Park Corner, mais aussi celle du côté de Marble Arch qui est souvent moins fréquentée 😉

      Des bisous xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE Italian IT Spanish ES
%d blogueurs aiment cette page :