Le grand retour du Noël de DDF à enfin sonner: on se retrouve chaque lundi, mercredi et vendredi pour des articles sur le thème de Noël, DDF vous aide à trouver la tenue parfaite, vous fais découvrir Noël à Londres et pleins de jolies choses.

C’est le mois le plus chargé de l’année, autant sur le blog que dans ma vie puisque je retourne en France le 16 et je vais donc devoir jongler entre le shopping pour les cadeaux, les visites chez les amis et le planning que je me force à suivre assidûment.

Je suis ravie de pouvoir une année de plus partager avec vous et remixer les articles que j’ai sortie durant la première édition du Noël de DDF. Sans trop tarder, je vous laisse découvrir le premier article et pas des moindres puisque je vous fais découvrir la collection spéciale de Lush. 

Des bisous, Jennie xx

petite info: contrairement aux années précédentes, je n’ai pas acheté un tas de produits de cette collection je vous présente donc ma sélection coup de cœur des produits disponibles sur le site.

 

L’année dernière j’avais craqué pour le calendrier de l’avant que je vous avais d’ailleurs fais découvrir sur le blog et j’avais eu pas mal de produits de la collection pendant la soirée blogueuse à la boutique du Luxembourg. Cette année étant donné que je suis à Londres je n’ai pas eu de soirée de lancement et je n’avais pas forcément envie de refaire une revue sur des produits dont je vous avais déjà parlé.

L’avantage c’est qu’ici à Londres les produits restent plus longtemps donc en janvier quand j’irais refaire mon stock je pourrais encore aller tester les produits de Noël en attendant les nouveautés de la St-Valentin.

Dans les produits que je viens de vous montrer, l’exfoliant corporel Salt and peppermint bark au sel et à la menthe poivré m’intéresse vraiment. J’ai tendance à laisser ma peau un peu à l’abandonner pour plus me préoccuper de mon visage.

La gelée de douche Santa’s belly ressemble à celle que j’avais reçue l’année dernière, sauf que la mienne était pour le visage et pour être honnête je n’avais pas forcément aimé l’aspect ni l’utilisation. Peut être que la gelée à utiliser sous la douche sera plus pratique.

Et toi t’as craqué sur quoi cette année dans cette collection?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE Italian IT Spanish ES
%d blogueurs aiment cette page :