Le Noël de DDF: Sélection de tenue pour les fêtes

17Quoi de mieux qu’un peu d’aide pour trouver LA tenue pour ces fêtes de fin d’année? Pour la deuxième édition, DDF vous aide avec une sélection de 5 tenues sur trois super sites ! Etant donné que cette année, je ne fais pas grand-chose ni pour Noël ni pour Nouvel An, j’ai opté pour une petite robe noire en suédine de chez H&M et pour Nouvel An je pense mettre la jupe bordeaux de la collab de Caroline Receveur avec MissGuided (voir plus bas dans l’article) avec un simple body noir ! Bien sûr je vous ai proposé des robes ou combinaison pas vulgaire et surtout pas super voyant ça reste quand même Noël, en famille pour la plupart donc on va éviter l’extravagance, mais pour Nouvel An opté pour les robes en sequins de couleurs, les décolletés pour être la plus belle pour fêter cette nouvelle année ! 

+ASOS

Combinaison jersey noire  – Combinaison jersey noire Robe rouge dentelle Chi Chi LondonRobe à sequins New LookCombinaison dentelle vieux rose. 

+ MISSGUIDED

Body en suédine noir ou beige  / Jupe midi en dentelle Caroline Receveur (prendre une taille au dessus pour le body, il taille super petit/ pour la jupe je dirais de prendre une taille en dessous, elle est élastique avec une fermeture sur le côté.) – Robe blanche – Robe noire à volants  – Combinaison noire en crêpe  – Robe rouge en dentelle.

+ BOOHOO

Robe patineuse framboise Robe de bal midi à jupe circulaireRobe noire à sequins  – Robe patineuse bardot abricot – Robe patineuse blanche. 

L’année dernière j’avais publiée le même genre d’article, mais un poil plus tard. L’idéal est quand même de vous proposer des tenues quelques semaines avant les fêtes histoire que vous ayez le temps entre le shopping des cadeaux de dernières minutes pour aller vous concocter une tenue digne de ce nom ! Dites-moi en commentaire ce que vous allez mettre et vous pouvez toujours me partager vos tenues sur Instagram et Twitter en utilisant le #LenoeldeDDF. On se donne rendez-vous lundi pour un nouvel article, pleins de bisous et bon week-end à vous, Jennie xx

You may also like

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *