L’année 2017 vient de se finir et j’ouvre le livre de cette nouvelle année avec vous, c’est donc pour ça que j’ai choisis de faire cet article. Les articles les plus lus, mes blogs coup de cœur ou mêmes mes Instagram favoris de l’année, mes meilleurs souvenirs et bien plus. 

Beaucoup de choses se sont passés cette année et j’ai énormément partagé avec vous, c’est donc pour ça que j’ai décidé de vous faire une grosse récap en espérant que ça vous plaira. 

Alors, prêt pour cette année 2018? Moi, oui ! 

Des bisous, Jennie xx 

Les articles que vous avez préférés:

  • Les blogueuses/youtubeuses anglaises à suivre. (hors ligne)
  • Une journée avec DDF: Tournée DALS 2017. (hors ligne)
  • Room Tour. (hors ligne)

Mes blogs coup de coeur de cette année:

Mes comptes Instagram coup de coeur:

Débrief de cette année:

Que dire de cette merveilleuse année, mis à part vous parlez de mon aventure à Londres qui restera à tout jamais dans ma tête et mon cœur. J’y ai fait des rencontres merveilleuses, j’ai également réalisé pas mal de « rêves » et le fait d’avoir pu vous faire partager tout ça me rend encore plus heureuse.

Cette année marquera également la remise en question que j’ai pu avoir par rapport à moi-même, mais aussi par rapport au blog. Ça m’a permise de faire une remise à neuf du blog, ainsi que de revoir les sujets dont j’avais vraiment envie de vous parler. Je pense qu’on a tous besoin de se poser les bonnes questions, de se demander ce dont on veut vraiment dans la vie et c’est exactement ce que j’ai fait. En partant à Londres j’ai réalisé pas mal de choses, j’ai appris beaucoup sur moi, j’ai également renforcé mon anglais et ça me sera plus qu’utile dans le futur.

Je me suis également rendu compte qu’être au pair c’est mieux quand on a 18, 19 ans, je m’explique: je vais avoir 23 ans, j’ai déjà goûté au vrai boulot avec un cdd ou un cdi donc forcément avoir un vrai salaire. Et du coup je regrette légèrement de ne pas être resté en Angleterre il y a deux ans, d’avoir tout lâché pour y retourner pour finalement me rendre compte que j’ai besoin de vraiment travailler et de commencer à construire ma vie.

Mes meilleurs souvenirs:

  • La rencontre avec mes collègues de chez Claire’s.
  • Mon départ à Londres.
  • Ma rencontre avec les danseurs de Justin et de pouvoir assister à leurs workshop de danse.
  • Le concert de Justin en juillet en plein Hyde Park.
  • Quand j’ai assister au match d’Arsenal aussi proche du terrain.
  • Les EMA’s resteront un de mes meilleurs souvenirs.
  • Quand j’ai changée de famille à Londres.

Les musiques que j’ai le plus écoutés en 2017:

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE Italian IT Spanish ES
%d blogueurs aiment cette page :