Justin Bieber- Purpose Tour Paris

Il y a maintenant 2 mois, j’ai eu la chance (et le courage) de retourner voir Justin Bieber sur la scène de l’Accor Aréna de Paris. J’ai eu pas mal de crainte avant le concert, je n’étais plus sûre de réellement voir m’y rendre, pas du fait que je n’aime plus Justin, mais juste la peur qu’il se passe à nouveau quelque chose dans la capitale. Finalement, le jour J je n’y pensais plus vraiment. Juste la joie de retrouver Paris, mes copines et mon idole (oui je suis fan de Bieber coucou), ça été un beau séjour, mais beaucoup trop court. Si vous n’avez pas vu mon article sur ce qu’on a visiter, je vous invite à le lire ici. Pour ma petite soeur c’était la première fois qu’elle voyait Paris et Bieber aussi, je lui avais promis quand je suis rentrée du premier concert que je l’emmènerais au prochain, chose promise chose faite, la voilà en train de faire la queue pour la fosse. Je me devais de vous partager ce genre de journées, comme je le fais toujours. 

Arrivée à 6h devant Bercy, on a rejoint ma copine Roxane pour prendre le petit déjeuner et commencer à faire la queue. C’est là qu’on a fais la connaissance d’Elise, Marie et Mathilda, trois copines qui étaient là depuis….. 3h ! Après un bon chocolat chaud et un bon croissant frais, on va affronté le froid et les heures d’attentes. 10h.. 12h.. 15h.. un gros BOOOOM ce fait entendre dans l’enceinte du Parc de Bercy, une voiture suspecte vient de se faire exploser. Super…. moi qui avait déjà peur d’être confronter à ce genre d’incident, voilà qu’on me fais le coup le jour du concert. Finalement, rien de grave, heureusement. Entre 16h et 18h l’attente devient plus fatiguante qu’autre chose, l’impatience et l’excitation prends le dessus, mais on sentait vraiment que c’était la fin. On nous fait avancer vers la deuxième queue, les portes sont ouvertes et les nanas qui ont camper devant Bercy sont entrer. C’est à notre tour d’avancer et je ne me sens pas bien du tout, crise d’angoisse, je fond littéralement en larmes, je tremble de partout. J’essaie de me calmer et prépare déjà notre entrée dans la salle avec les filles et un ami qui nous a rejoint.

PWT PARIS

Nous sommes enfin dans la salle et contrairement au Zenith de Strasbourg celle-ci est énorme ! On est au troisième rang, tout devant la scène, je verrais Justin plus tard dans la soirée à quelques mètres de moi. Comme au Believe Tour, avant le concert on peut s’ambiancer sur du Michael Jackson. Viens la première partie, le premier c’était Vic Mensa, honnêtement je n’ai pas aimé, mais je vous laisse sa chaîne Youtube, peut être qu’il gagnera des abonnés grâce à moi ! Et les deuxième sont The Knocks, eux par contre j’ai trooooooooop aimé !!!! Peut après 20h, on s’aperçoit que Mister Bieber à du retard, mais finalement ça nous importe peu, le concert commence enfin et c’est du pur bonheur.

Je ne vous détaille pas le concert, mais c’était génial. Mis à part les parties en playback (t’inquiète Justin on ne t’en veux pas), les danseurs sont toujours extrêmement doués et j’ai même eu le droit à un méga sourire de Johnny Erasme ! Comme toujours, le show passe à une vitesse incroyable.. mais j’ai énormément profiter, je suis sortie du concert sans voix, avec des étoiles pleins les yeux.

PWT PARIS

J’aurais pu rencontrer Justin plusieurs fois avant/après le concert et même ces danseurs, mais la chance n’était pas avec moi. Le lundi matin avec ma soeur nous étions au cimetière du Père Lachaise et quand nous y sommes retournez l’après-midi pour chercher Justin, on ne l’a plus trouver. Pareil pour les danseurs, que nous pensions trouver au Louvre, au Trocadéro le lundi et le mardi après le concert. Finalement, mes copines l’ont rencontrer le mercredi en cherchant Hailey Baldwin la magnifique mannequin. Et moi, j’étais déjà de retour au travail.

PWT PARIS    PWT PARIS PWT PARIS

 On finira cet article sur les photo de mes copines Adeline et Ambre avec Justin, c’était un séjour fort en émotions et en retrouvailles. Des souvenirs pleins la tête et ce pour longtemps encore, mais je ne compte plus refaire de concert du Bieb’s à Paris dans la fosse, c’était juste l’horreur, même si j’étais super bien placé je pense qu’on profite d’avantage quand on est confortablement installé sur son siège ! J’ai vraiment profité pour ma part, je n’avais plus de place sur mon téléphone donc je n’ai fais que chanter et danser tout le long du concert ! Je vous laisse les chats, à plus pour un prochain article, des bisous, Jennie xx

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *