Je dois vous parler.

Il y a déjà pas mal de temps que j’envisage de me diriger vers un autre projet en plus de DDF, seulement le temps manquer. Du fait que je parte à Londres, j’ai décidé d’aller au bout de mes envies et j’ai quand même voulu créer ce nouveau projet. Certains de mes amis sont déjà au courant, certaines d’entre vous également, mais je n’en ai pas parlé ici et je me devais de le faire, d’expliquer en quoi consiste ce projet secret, ce que je vais y faire. Je ne vais pas vous faire languir plus que ça, parce que je suis sûre que vous avez hâte de savoir de quoi je parle.. La réponse dans 3….. 2 ….. 1 …… 0 !!!!!!!!!!!!!! 

Mon nouveau projet s’appelle donc Glowing Flowers, pourquoi ce nom? Parce qu’il rassemble l’univers de ma copine Lola avec qui j’ai crée ce projet puisqu’elle a un blog All That Glow et le mien Dealeuses de fleurs, ensemble et en anglais ça nous donne ça. Merci Nabéha d’ailleurs pour cette merveilleuse idée. Bon et du coup c’est quoi Glowing Flowers? C’est notre chaîne Youtube, déjà disponible on vous y attend nombreuses avant le lancement avec la première vidéo. On va parler de notre vie anglaise dans des vlogs, on va vous donner nos petites adresses chouchous, vous faire découvrir nos voyages à travers l’Angleterre et faire des vidéos digne d’une youtubeuse. Honnêtement, l’idée d’être face caméra m’effraye un peu, mais le faire avec ma copine et filmer cette belle année va être juste géniale, j’aurais un véritable souvenir de cette aventure. Je suis aussi effrayée pour le montage des vidéos, comment je vais m’y prendre sérieusement? Donc si parmi vous il y a des Youtubeuses je suis preneuse de conseils !!!! Je pars officiellement le 16 avril et je vous filmerais mon départ, mon arrivée à Londres et la découverte de ma nouvelle maison, la vidéo sera donc en ligne quelques jours après, je pense. J’espère que vous serez beaucoup à nous soutenir et à nous envoyer des petits messages sur nos blogs respectif ! N’hésitez pas à déjà vous abonner à la chaîne pour être fin prête pour le J-J !


C’était un petit article, mais j’avais besoin de vous parler de tout ça, ça va être un moment super important pour moi et je suis méga heureuse de pouvoir le partager avec vous. Ça va me faire du bien aussi de pouvoir parler de ce qu’il va pouvoir se passer là-bas et surtout de partager ce projet avec ma Lola, ça me réjouit parce qu’on va pouvoir se retrouver autour de nos passions. J’ai hâte que tout ça commence, hâte de voir vos commentaires et hâte que vous découvriez nos aventures. Je vous fais plein de bisous et à tout vite, bisous xx 

 

You may also like

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *