Interview PPB: Marion – The Lady Jersey

 Je suis plus que ravie de vous retrouver pour le grand retour des Interview blogueuses et la première qui a répondue présente n’est autre qu’une de mes préférées: Marion du blog The Lady Jersey. Une nana super pétillante, remplie d’amour et de gentillesse, un vrai régal à lire et à découvrir. Chaque mois, vous aurez l’occasion de découvrir une blogueuse ou youtubeuse que j’affectionne particulièrement. Chacune à leur tour répondrons à mes questions beauté, mode et voyage et vous apporterons quelques conseils. J’avais déjà commencé ce genre d’article au début du blog avec Elle Bojko, qui malheureusement ne tient plus son blog et Céline ma copine youtubeuse, j’en profiterais pour d’ailleurs vous reposter l’article pour que vous puissiez la (re)découvrir. Mais pour le moment, laissons la place à Marion !  

INTERVIEW THELADYJERSEY

Tu ne connais pas Marion? C’est qui The Lady Jersey? 

Fondé en mai 2013 par Marion Bertorello, « The Lady Jersey » est un blog minimaliste à la française. Sans prétention, il dévoile les aventures de cette lyonnaise, d’adoption parisienne au travers de la mode, de la beauté et des voyages. Mais il partage également les rêves, les ambitions et les déceptions de sa fondatrice, tel un journal intime. Depuis trois ans, elle vous révèle ses coups de cœur artistiques, ses tendances favorites, mais aussi ses coups de mou et ses interrogations sur la vie. C’est en partie grâce à son blog et à sa communauté qu’elle s’est créée au fur et à mesure et que son parcours en devient atypique.

♡ Pour commencer cette interview, dis nous quelle est ta destination coup de coeur?

Dernièrement je suis partie en voyage à Dubaï, donc je dirais celle-ci parce que c’était magnifique. Et sinon je rêve de partir visiter la Nouvelle-Zélande, j’espère y aller d’ici quelques années.

♡ Le conseil mode essentiel à donner?

Je dirais simplement qu’il faut s’habiller selon ses humeurs et non pas selon les tendances.

♡ En quoi consiste ton poste chez Maje?

Pour des questions de confidentialité, je ne peux pas « expliquer  » mon poste en détails. Je travaille auprès de la directrice artistique, qui est aussi la fondatrice de la marque, Judith Milgrom.

♡ Ton plus beau souvenirs du Festival de Cannes?

Sans aucun doute le fait d’avoir eu la chance d’accompagner Quentin Tarantino pour sa présentation au cinéma de la plage !

♡ Tes adresses coup de coeur à Paris?

INTERVIEW THELADYJERSEY

♡ Des nouveaux projets pour cette année?

Et bien déjà terminer d’aménager mon nouvel appartement ce serait bien, faire un autre voyage bien entendu et me faire un autre tatouage. Ce sont mes principaux projets et j’ai extrêmement hâte !

♡ Quel conseil donnerais-tu à quelqu’un qui veut se lancer dans l’univers du blogging?

Le plus grand conseil que je peux donner c’est juste de bloguer par passion et non pas par intérêt, beaucoup de personnes veulent ouvrir un blog pour les avantages qu’il rapporte.. Etre blogueuse ce n’est pas juste recevoir des produits ou participer à des events, c’est avant tout le plaisir de se poser devant son ordinateur et d’écrire à ces abonnés.

INTERVIEW THELADYJERSEY

Les adresses de Marion:

Shopping Mode: Le Bon Marché, 24 Rue de Sèvres, 75007 Paris, Métro ligne 12 station Sèvres Babylone.

Shopping Beauté : Printemps Hausmann, 64 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, Métro ligne 12 station Haussmann St-Lazare. 

Restaurant : Hanoï Cà Phê (viet), 30 Boulevard des Italiens, 75009 Paris, Métro ligne 9 station Richelieu Drouot & Gyoza Bar (japonais), 56 Passage des Panoramas, 75002 Paris, Métro ligne 9, station Grands Boulevards.

Bar : Les Petites Écuries, 40 Rue des Petites Écuries 75010 Paris , Métro ligne 4, station Château d’eau

Night Club : Brasserie Barbès, 2 boulevard Barbès  75018 Paris, Métro ligne 2-4, station Barbès- Rochechouard

Promenade : Jardin du Luxembourg / Quartier : Montmartre


Voilà voilà pour la première interview, merci beaucoup à Marion de m’avoir répondu aussi rapidement pour participer à ce petit projet ! J’espère que ce genre d’article vous plaît, on ne voit pas assez d’entretien entre blogueuses je trouve donc bon je me suis lancé là dedans. N’hésitez pas à me mentionner les blogueuses ou youtubeuses que vous aimeriez voir apparaître sur le blog et si vous avez des questions à leur poser je suis preneuse également ! Je vous souhaite un beau mercredi et à samedi pour un nouvel article, Jennie xx 

You may also like

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *