On se retrouve pour une nouvelle interview de Petit projet entre blogueuses, aujourd’hui nous retrouvons Léopoldine du blog Cannibale Core. C’est une blogueuse que j’ai connue par l’intermédiaire de Alicia (A blog to remember) avec qui, si je me souviens bien, elle avait fais un swap. Je suis tombée en love de son univers et de sa personnalité, c’est une nana super et avec qui il est super facile de parler. Elle est moins connue que la plupart des blogueuses qu’on voit h24 sur les blogs, mais elle mérite tellement d’être au devant la scène pour les looks qu’elle publie régulièrement sur son blog. C’est l’une des raisons que j’ai voulu contacter Léopoldine pour lui proposer ce projet, comme vous le savez j’avais envie de vous faire connaître des personnes que j’apprécie, mais aussi qui mérite d’être plus découvertes. 

♡ Pour commencer, peux-tu te présenter en quelques mots pour les lectrices qui ne te connaisse pas? Si tu avais trois adjectifs pour te qualifier lesquels choisirais-tu ?

Je m’appelle Léopoldine, je suis sur Cannibale Core depuis 2013. Je vit à Bordeaux avec mes deux chats, Gustave et Bernabé, je suis une Cat Lover et une shoes addict. Je partage mes looks sur mon blog ainsi que sur Instagram où je suis beaucoup présente.

♡ Qu’est ce qui t’a donné envie de bloguer et d’être sur Youtube? Si tu devais nommer une blogueuse et/ou youtubeuse qui t’a vraiment donné envie de te lancer?

A l’époque, on me demandait souvent où j’avais trouvé telle ou telle pièce côté vêtement et je me suis dit que le plus simple serait de tout partager sur un blog. Concernant Youtube, je trouvais cela sympa de pouvoir compléter le blog avec des vidéos, après avoir arrêté de longs mois, je suis enfin de retour. Quand j’ai créée mon blog, je ne suivais personne.. Mais depuis, je suis devenue complètement dingue de Natacha Birds qui est tellement inspirante !

♡ Quel serait tes conseils pour quelqu’un qui souhaiterait se lancer dans l’aventure?

Je dirais qu’il faut rester soi-même et surtout de croire en soi, c’est le plus important et ça fait beaucoup

♡ On te voit souvent avec les cheveux d’une couleur dont toi seule à le secret, depuis quel âge fais-tu des colorations? En ce moment tu as opter pour les couleurs de l’arc-en-ciel, qu »elle a été ta toute première couleur?

J’ai commencé à colorer mes cheveux vers 16 ans. J’avais décoloré le dessus de mes cheveux et gardé mon brun naturel dessus… Tout ça avant de passer à un noir intégral ! S’en suit une longue liste de couleur que j’ai testé sur mes cheveux.

♡ Tu as réussie à te faire une véritable identité depuis que tu es sur la toile, comment définirais-tu ton univers?

Je qualifierais mon univers de girly mais sombre à la folie, j’aime vraiment ces deux facettes de moi dont je ne pourrais choisir entre les deux.

♡ Où t’imagines-tu être dans cinq ans?

Je suis quelqu’un qui préfère vivre au jour le jour, mais si je devais me projeter je dirais que je serais encore probablement à Bordeaux, mais souvent sur la route entre voyages autour du globe et jolis projets pour le blog.

♡ Concernant le makeup, parle nous de ta marque favorite et pourquoi tu l’aimes plus que les autres? As-tu des produits de la marque qui ne te quitte pas?

Sans hésitation je dirais Too Faced et Kat Von D Beauty ! Ce sont deux marques que j’adore à un point inimaginable, la qualité est au rendez-vous et elles sont cruely free. Que demander de plus ?


Nous voilà déjà à la fin de cette troisième interview, je suis super contente d’avoir Léopoldine sur le blog puisque c’est quelqu’un que j’apprécie vraiment que ce soit comme blogueuse ou bien comme personne. J’espère que si vous ne la connaissiez pas, cet article vous aura donné envie d’en apprendre d’avantage sur elle et notamment sur son travail de blogueuse. Elle propose de super look et à présent de superbe vidéos sur sa chaîne Youtube que voici. N’hésitez pas à me dire comme toujours en commentaire qui vous aimerait voir le mois prochain sur le blog ! En attendant je vous fais plein de bisous, Jennie xx

2 thoughts on “Interview PPB: Léopoldine- Cannibale Core.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE Italian IT Spanish ES
%d blogueurs aiment cette page :