I’m a Blog Angel

Petite surprise: j’ai intégré le groupe des Blog Angel, j’ai trouvé ma binôme et je viens vous la présenter. Le but de ce projet est de trouver notre moitié, notre copine de blog, avec qui on partage ces doutes, ces projets, ces problèmes liés au blog. Cette moitié s’invitera également sur le blog de temps en temps, histoire que vous la découvriez aussi un peu mais, aussi pour vous faire partager des projets qu’on créera ensemble. Moi qui suis quelqu’un qui a besoin constamment d’aide, enfin du moins je sais me débrouiller, mais parfois je vais avoir besoin de quelqu’un pour des simples questions ou quoi, le fait d’avoir une personne qui m’aidera et qui saura m’écouter me rassure. Comment j’ai découvert ce beau projet? J’ai tout simplement intégré 50 milles groupes sur facebook de blogueuses et c’est comme ça que j’ai aperçue les Angels. J’ai vu que Manue, la créatrice, proposé un swap de Pâques et étant fan du concept des swaps j’ai voulu le faire. J’ai très vite été mise en contact avec Aurore et c’est comme ça que tout a commencé. Belle histoire non? Et si maintenant on faisait connaissance avec la belle Aurore. Et d’ailleurs si tu veux toi aussi rejoindre le groupe des Blog Angels, je t’invite à te rendre sur le blog de Manue pour lire les petites infos.

Blog_Angels_Hiddenlifee

En premier temps, parle nous de toi:

Je m’appelle Aurore, j’ai 25 ans. Je suis secrétaire professionnellement et je tiens mon blog à temps partiel. Que dire de plus sur moi je suis une folle d’animaux: j’ai 3 chiens, 2 bouledogues et un spitz allemand et 2 chats ! Je suis une dingue de mode et une vraie NPA*.

Parle nous de ton blog:

Je tiens le blog Hiddenlifee ! Hidden qui veut dire cacher et life; vie. Mon blog très peu de personnes de mon entourage sont au courant, chose à laquelle je pense remédier rapidement. Ce blog, mon chéri m’a encouragée à le lancer car j’en parlais beaucoup ! Chose faite. Je parle beaucoup de beauté, je partage avec mes quelques lecteurs mes envies, mes achats et mes coups de coeur. Un blog de partage en soi !

Pourquoi m’avoir choisis pour cette expérience?

Pourquoi j’ai choisi de me mettre en binôme avec toi ? Tout simplement j’ai adoré découvrir ton blog, je trouve que l’on a un style très différent pour tenir et établir nos articles et c’est ça qui est fin ! Après le lancement du swap j’étais toujours à la recherche de mon binôme et je me suis dit qu’au final vu la prise de contact par MP pour le swap ça nous avez permis de bien parler et apprendre un peu plus sur l’une et l’autre ! Le feeling est bien passée également donc enjoy !

Que compte-tu apporter à mon blog via nos articles communs?

Je ne sais pas encore exactement ce que je peux t’apporter mais, pourquoi pas lier nos connaissances blogging, s’entraider lors de rédaction des articles. Si on doute sur un thème, sur une mise en page, sur le design, le montage etc…

*Nail polish addict (pour les nul comme moi, qui se pose la question ahhaa)

LOGOBLOGANGEL4

J’ai déjà hâte de vous présenter le premier article qu’on vous prépare avec Aurore, une idée? Ça à été citer dans l’article, sauriez-vous le retrouver? Ça vous donne envie de participer au projet des Blog Angels? Aller des bisous, je retourne travailler sur les prochains post, ciao ciao ! Jennie xx

 

You may also like

10 commentaires

    1. Je ne connaissais pas non plus avant de découvrir le groupe, c’est vraiment un bon moyen pour les blogueuses qui ont besoin d’avoir quelqu’un derrière soit. Et puis ça fais toujours plaisir de papoter avec une copine blogueuse !
      Bingo ahhaha, rdv prochainement pour le découvrir, bisous xx

  1. Coucou ma belle, tu as oublié de mettre un lien vers la page de Manue, où elle explique bien sur son blog ce qu’il faut faire pour être Blog Angel et quand on l’est ;). (Tu vas te faire taper sur les doigts attention)

    Et bienvenue à toutes les 2, dans ce clan plein de bonne humeur, de joie, de petits oiseaux qui sifflotent gaiement un air de printemps …
    Oui bon, je m’égare là XD. Eclatez-vous bien toutes les 2.

  2. Le concept est vraiment intéressant, je le trouve très bien.. Je vois que ça crée des amitiés etc et j’adore ça, je pense que je vais passer sur le blog de la fameuse Manue…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *