HAUL Halloween + bonnes adresses

Hello hello, on se retrouve pour l’avant dernier article de la semaine Halloween et j’espère de tout cœur qu’elle vous aura plu. Aujourd’hui ça sera un simple article sur mes achats pour Halloween et surtout où se procurer les produits makeup ou les super costumes sur Londres of course. Je m’y suis déjà prise début octobre pour les achats, puisque l’année dernière j’ai tout fait le jour même et le makeup avait été réalisé sans entrainement. Bon j’étais fière du résultat, mais je compte cette fois-ci m’entraîner d’avantage avant le Jour-J. Ainsi j’ai d’autant plus de temps pour réfléchir à ce que je vais faire sur moi et surtout comment m’habiller et où nous allons aller, puisque c’est toujours LA question qu’on se pose. 

Suivant les différents makeup que vous voudriez réaliser il se peut que les produits changent mais, l’essentiel est là. J’ai acheté le faux sang, le fond de teint d’une teinte similaire à la mienne ainsi que la crème blanche pour le visage et les crayons blancs, rouges et noirs chez Primark à l’unité les produits étaient entre 1 et 3£. Le latex je l’ai trouvé chez Angels Fancy Dress, une boutique spécialisée sur les soirées à thèmes et notamment Halloween (adresse en fin d’article), je l’ai payé 7.99£ à savoir que ce sont les prix pour une bouteille de latex de qualité. J’ai racheté du faux sang liquide il y a quelques jours ainsi que du faux sang coaguler chez Poundland pour 2£ les deux.

A savoir qu’en France il existe beaucoup de magasins spécialisés pour se procurer tout ce qu’il vous faut pour faire des makeup d’Halloween, petit tour sur Google et c’est parti. N’oubliez pas non plus qu’on trouve du makeup bas de gammes chez Gifi et compagnie, mais que bien sûr vous n’aurez pas le même rendu qu’avec les produits de marques. Et il existe aussi beaucoup d’autres manières de faire des makeup sans le faux sang etc, utilisez juste un rouge à lèvres rouge et ça fera l’affaire. Dans cet article je vous ai donné les adresses principales des boutiques sur Londres pour ceux qui sont dans le coin, chaque boutique font généralement une partie makeup et une partie accessoires et costumes.

Les bonnes adresses:

Escapade: 45-46 Chalk Farm Rd, Camden Town, London NW1 8AJ

So High Soho: 7/9 Berwick St, Soho, London W1F 0PJ

Angels Fancy Dress: 119 Shaftesbury Ave, London WC2H 8AE

Mad World Fancy Dress Hire: 69-85 Tabernacle Street (Entrance on, Singer St, London EC2A 4BD

Mad World Costume Hire: Charing Cross Underground Station Shopping Concourse, 441 Strand, London WC2N 4HZ


J’espère que ce petit article vous aidera à savoir quoi acheter et du coup pour ceux qui sont sur Londres où acheter ces produits. Cet article vous aidera, notamment pour le prochain article qui vous proposera un tas de tutos à reproduire et il sera en ligne demain ! N’hésitez pas à me dire par commentaires si vous avez aimé cette semaine spéciale Halloween que je sache si je recommence l’année prochaine ou non. En tout cas, moi j’ai kiffé ! En attendant, je vous fais des bisous et on se donne rendez-vous demain pour le dernier article spécial Halloween. Jennie xx 

 

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *