Festival BST / Week-end spécial Justin Bieber

Ce week-end avait lieu  le British Summer Time un festival au coeur de Hyde Park à Londres, un rassemblement de beau monde sur la scène du parc mythique et j’y étais. Je peux donc barrer de ma liste « participer à un festival » bon même si sur ma Bucket List c’était spécifié Coachella. J’ai donc décidé de déplacer l’article prévu aujourd’hui pour vous faire un article sur ce qu’on doit avoir dans notre sac à dos durant un festival, les indispensables à ne vraiment pas oublier. De base on devait être confronté à la pluie anglaise, mais finalement et je ne sais pas si c’est de la chance, on a eu un magnifique soleil et il faisait vraiment très chaud, ça en été presque intenable surtout qu’on a attendue depuis 8h du matin. Je vous laisse imaginer ma tête après avoir pris le soleil en pleine face toute la journée. 

QUELQUES CONSEILS:

○ Ne pas oublier de vérifier la météo tous les jours avant le festival.

○ Prévoir un k-way (surtout en Angleterre quoi)

○ Ne pas oublier ces billets/pass, ça serait bête d’être refusé à l’entrée parce que vous avez oublié de checker ça.

Personnellement, nous arrivons sur les coups des 8h du matin, le festival ne commence pas avant 13h donc: 

○ Ne pas oublier de prendre des snacks et des bouteilles d’eau avant l’entrée dans l’enceinte.

○ La crème solaire, au cas où le temps changerait et que le soleil serait décidé à se pointer. (VRAIMENT!)

○ Les lunettes de soleil c’est aussi important.

○ Prévoyez aussi des cachets pour la tête au cas où et du sucre.

○ Les batteries externes, super important pour tenir toute la journée.

○ Faire de la place sur son téléphone, si vous voulez filmer un peu.


WEEK-END SPECIAL BIEBER:

Si ça vous intéresse je vous parle un peu de ce week-end particulier où j’ai touché encore une fois mon rêve du bout des doigts. 

Comment expliquer mon week-end, il était juste parfait. Samedi, je suis allé à Brixton pour de base juste rencontrer les danseurs de Justin, finalement on s’est retrouvé avec des françaises à pouvoir aller assister aux workshops des danseurs, le rêve. Le premier, c’était Mykell. À la fin du cours, photos et tout ça, j’ai pu discuter avec lui et franchement c’est un gros coup de cœur. Deuxième cours, Nick, le boss. Tellement heureuse de le retrouver, on a fait une photo dans les escaliers et genre il m’a regardé en me disant  » je crois que tu es toute rouge  » 😂 j’en pouvais plus. Bref son cours était vraiment ouf, digne de monsieur Demoura. Ensuite, c’est le tour de CJ, qui est arrivé avec Johnny (mon amour), Delaney et Deanna. Ils ont participé pendant le cours de CJ, j’étais juste comme ça 😍😛 devant leurs talents et surtout devant Johnny. Et venu le tour de Johnny, qui était le dernier cours. Et à la fin j’ai pu donc faire une photo avec lui et Deanna, avec qui j’ai parlé, elle m’a expliqué comme quoi elle était nouvelle juste pour la tournée des stades, comme quoi elle adorait être présente sur cette tournée et en plus de ça avec ses amis et que c’était une super équipe. Ils m’ont tous souhaité un bon show et que je devais m’amuser.

Le lendemain, réveil à 5h départ pour Hyde Park avec Lauriane. On a commencé à faire la queue et dans notre entrée il n’y avait pas grand monde c’était top. Les portes ont ouvert vers 12h30, c’était un peu la course folle pour trouver une bonne place, finalement quoi qu’il en soit on voyait la scène, mais on savait qu’on serait assez loin. L’attente était super longue, il faisait méga chaud, mais finalement cela en valait la peine. On a eu le droit à des artistes géniaux à partir de 14h, pendant à chaque fois 30 minutes ou 45 minutes pour les deux derniers: Jain, Naughty Boy, Anne-Marie, Tovelo et enfin Martin Garrix qui a juste mis le feu à Hyde Park c’était énorme. Justin est arrivé à 20h15 comme prévu et j’ai juste fondue en larmes en le voyant il était tellement beau. Il avait le sourire, ça se voyait qu’il était heureux d’être là. Après avoir chanté Love Yourself et Cold Water à la guitare, il a chanté U got it bad (la chanson qu’il a chanté à Usher lors de leur première rencontre) mon cœur m’a littéralement lâché à ce moment. Et puis après à chaque chanson j’ai juste hurlé les paroles, j’ai profité à fond la caisse. Quand j’ai entendu Sorry j’ai su que c’était la dernière, j’ai encore pleuré, mais cette fois-ci genre vraiment, j’étais trop triste de savoir que c’était la dernière fois et que je ne saurais pas quand je le reverrai. Quand ça c’est fini au lieu de directement partir, vu mon état, on est parti à la sortie des artistes pour essayer de le voir, mais il était déjà plus là. On a juste vu les danseurs partir dans leurs bus.

(les photos ci-dessous ne sont pas mes photos)

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *