English Life: Lush Oxford Street part I

Cela fait déjà pas mal de temps que je voulais vous faire un article sur la boutique Lush de Oxford Street, j’ai donc demandé sur Snapchat qui serait intéressé et beaucoup m’ont répondu favorablement. Me revoilà donc avec un tas de jolie photos du magasin et des nouvelles collections. J’ai coupée l’article en deux puisque je me suis rendu compte que j’avais un peu abusé niveau photos, je ne voulais pas étouffer l’article avec beaucoup trop de contenu donc je me suis dit qu’il serait préférable de faire une première partie aujourd’hui et une deuxième dans les semaines à venir. Cela permettra en plus de ça d’avoir de nouveaux articles Lush puisque ça faisait un moment que je n’avais plus rien fais (à cause du déménagement à Londres je n’avait plus rien acheter) mais le shopping impulsif chez eux peut enfin recommencer et croyez-moi pour Halloween et Noël je me suis lâchée. Assez discuter place au Shop Tour de Lush Oxford Street ! 

Rez de chaussée:

Quand vous entrez dans la boutique vous avez un énorme lavabo où aujourd’hui il y avait la démonstration d’une nouvelle Jelly bomb, dans cette boutique vous retrouverez énormément de démonstration de produits et d’animation en tout genre (photo 1). Côté produits vous aurez une partie nouvelle collection ou les nouveaux produits (photo 2). Vous disposez de caisses à chaque étage si je ne me trompe pas, ainsi le temps d’attente est réduit au maximum, parce que n’oubliez pas que Oxford Street accueil énormément de visiteurs au cours de la journée. La nouveauté du moment c’est l’adaptation de certaines bombes de bain ou senteurs assez mythiques de la marque en parfum, vous les connaissez déjà sous forme de flacon en verre, mais maintenant les parfums seront en forme de pistolet style parfum de maison (photo 3). Vous retrouverez également la gamme douche avec les gels douche en gros format et les savons solides (photo 4).  La gamme pour les cheveux avec les soins et les shampoing solides, mais aussi les huiles adaptés à vos cheveux (à découvrir dans un prochain article). Sans oublier la gamme des Jelly pour le visage, d’ailleurs je vous en avais présenté une l’année dernière !

Premier étage:

A l’étage d’au-dessous on retrouve toutes les bombes de bain ainsi que les bubbles bar (photo 1 et 2), à cet étage vous pourrez même tester les bombes de bain directement pour voir le rendu qu’elles ont avant de les acheter. Nous avons pu voir le résultat de la Jelly bomb Ectoplasm (photo 3) et de la bath bomb Rocket Science (photo 4). En plus des nouveautés vous retrouvez toujours les anciennes bath bomb qu’on adore toujours autant, d’ailleurs avant que les nouvelles collections sont sorties je me suis mise à tester les anciennes bombes que je n’avais encore jamais essayé et j’ai adoré la Avobath qui a émerveillé les petits ici ! (photo 5) Outre le fait que cet étage est rempli d’un tas de bombes de bain vous aurez également l’occasion de tester le maquillage de la marque (photo 6 et 7) et honnêtement les fards à paupières sont magiques ! (photo 6)


J’essayerai la prochaine fois de vous prendre un peu plus de photos du magasin en lui-même, mais pour ce premier article j’avais envie de vous présenter les produits et vraiment vous détaillez les étages. Dans le prochain article je vous parlerais du dernier étage, de l’équipe et de mon super week-end avec Murielle et Alessio de la boutique de Luxembourg et avec Daphnée et Malek de la boutique d’Avignon ! Je dois vous avouer que ça m’avait vraiment manquer de faire des articles sur Lush, réellement j’aime tellement ça que je pourrais consacrer mon blog entier à cette marque. Durant les prochains mois je peux d’ors et déjà vous dire que vous aurez au moins deux articles spécial Lush ! En attendant nous on se retrouve samedi pour un nouvel article, plein de bisous, Jennie xx 

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *