English Life: Lush Oxford Street part 2

Deuxième partie de la visite guidée du magasin Lush d’Oxford Street et pour tout vous avouer je pense vous proposez un troisième article histoire de ne pas vous mettre trop de contenu d’un coup dans l’article. Finalement, chaque fois que je m’y rends, je prends de nouvelles photos que j’ai envie d’ajouter au prochain article aha, je vais devoir me calmer un peu avec cette boutique à force je vais la connaitre par cœur. Anyway, aujourd’hui on se concentre sur le rez-de chaussés ainsi que le sous sol avec la visite du SPA et je vais également vous présenter la team de Lush Luxembourg ainsi que celle de Lush Avignon. 

Rez de chaussés:

Ai-je oublier de vous parler de Knot Wrap? Pour découvrir son histoire et son origine je vous laisse consulter l’article disponible sur le site de Lush. On a d’ailleurs profité de notre petite visite pour poser devant l’objectif de Tesca avec des Knot Wrap de notre choix et qu’on pouvait utiliser comme nous le souhaitons. D’ailleurs c’est l’occasion de vous présenter la team Lush que j’ai retrouvé ou rencontré durant le Lush Creative Show que j’ai pu vivre à travers leur récit et leur compte Instagram. En partant de la gauche on retrouve donc: Alessio et Murielle de la boutique du Luxembourg et au milieu on retrouve Daphné la future maman du groupe qui vient de la boutique d’Avignon qui été accompagné de Malek sa vendeuse. (photo 1 et 2)

Bref retournons à la boutique. Le rez de chaussés de la boutique est plutôt composé des différents soins que la marque propose, on y retrouve notamment les soins pour les cheveux, pour la peau, les savons etc. Ici on a le côté réservé aux cheveux avec les shampooing solides ainsi que les après shampoing, j’avais d’ailleurs testé le shampoing solide rouge que vous voyez en bas de l’image qui est plutôt pas mal, après je continue l’utilisation de mes shampoing habituel. (photo 3 et 4) et si vous n’avez jamais testé les soins cheveux, je vous conseille le soin R&B qui est juste top ! Je vous l’avais présenté dans une de mes revues. Avez-vous déjà testé les masques frais pour le visage? Le seul que j’ai testé et acheter c’était le Rosy cheeks, mais les prochains à passer sur le banc d’essai ce sont deux masques au citron: le Don’t Look At Me et son frère le Brazened Honey que j’avais tester en magasin. (photo 6) A Oxford vous avez souvent la possibilité d’assister à des démonstrations sur les clients et ainsi tester les soins pour le visage ou même l’henné pour les cheveux (photo 7)

Sous sol:

En prenant les escaliers qui mènent vers le sous sol du magasin on retrouve en grosse partie les barres de massages ainsi que les différentes poudres pour le corps (photo 1) à l’époque je vous avais présenté la poudre Sans dessus dessous, de son nouveau nom: Silky Underwear que j’utilise après avoir appliqué mon eau tonique afin d’éviter l’attente avant de mettre ma crème hydratante. Dans la plupart des poudres on retrouve comme ingrédient du beurre de cacao qui va hydrater encore plus votre peau et moi j’adore l’effet peau douce que la poudre donne. On découvre également un tas de crème pour le corps et il me semble aussi pour les cheveux et des masques, mais je ne suis plus sûre. Vous avez à côté de la caisse une étagère remplie avec les nouveaux parfums que la marque à sortie il n’y a pas longtemps !

Le SPA:

Le jour où les photos ont été prises nous avons eu la chance de pouvoir visiter le SPA, une ambiance 100% détente avec des musiques relaxantes en fond sonores, des odeurs qui vous transporte ailleurs et des ambiances différentes suivant la salle et le produit que vous choisissez. Je n’ai pas pris beaucoup de photos à l’intérieur puisque la lumière était tamisée et que du coup ça ne rendait pas bien, mais ça vous laisse une pointe de suspens pour venir découvrir les différents SPA présent dans les boutiques notamment à Paris rue du temple et à Londres Oxford pour les personnes sur place ou en visite dans le coin ! Mais c’est un endroit à voir et à faire, vous serez merveilleusement bien accueilli par l’équipe du SPA.


Voilà le dernier article sur la boutique de Lush Oxford Street, j’espère que vous aurez aimé découvrir cette boutique mythique pour les fans de la marque, j’ai pris un grand plaisir à vous photographier la boutique et à vous partager ce qu’il y avait à savoir sur le magasin. Petit clin d’oeil à l’équipe d’Oxford et notamment à Tesca et Regis qui ont été adorables avec nous quand on est venu, qui ont pris le temps de discuter avec nous. Gros gros bisous aussi à Daphné, Alessio et Murielle, qui j’en suis sûre verront cet article, j’ai adoré passer ce week-end avec vous et vous découvrir un peu plus ! Prochaine étape: le mois de Février avec la nouvelle collection pour la St-Valentin en compagnie de Karolina l’adjointe de la boutique du Luxembourg. En attendant je vous fais des bisous et n’hésitez pas à me donner votre avis sur la boutique en commentaire, Jennie xx 

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *