Hello mes petits chats, aujourd’hui je reviens avec un article sur les vlogs de mon premier mois à Londres. Vous parlez de mon ressenti sur l’aventure, mon avis sur ce que j’ai pu visiter ou voir durant ce premier mois, une sorte de bilan. Je pense vous en faire chaque mois, comme ça si vous n’avez pas vu les vidéos ça sera l’occasion de les voir. Je compte aussi vous parlez de mon avis sur Youtube, mon ressenti après plusieurs vidéos tournées, si je suis plus à l’aise à l’idée de me filmer face caméra etc, vous savez que j’aime parler à coeur ouvert et que j’aime bien raconter ma vie ahaha. 

Voilà maintenant un mois et demi que je suis arrivée à Bushey, petite ville au nord de Londres, que j’ai commencé mon aventure en tant que jeune fille au pair. Tout est vachement différent que pour ma première aventure, concernant la famille je m’entends très bien avec eux, nous avons un réel échange et c’est ça qui me fait vraiment vraiment plaisir. Le point en plus, c’est que dès qu’il y a un problème, je ne le cache plus et le dis clairement pour qu’il soit rapidement résolu. Je suis contente de voir que la famille m’apprécie et ne souhaite en aucun cas que je m’en aille pour quelconques raisons. Vous l’avez sans doute vu aussi, je me suis faite des copines qui vivent dans la même ville que moi, c’est quelque chose que je n’avais pas quand j’étais à Preston, j’avais juste la fille de mon host avec qui je m’entendais très bien et Martina, une aupair italienne que j’avais rencontré, mais c’est différent d’ici, car les filles je les vois vraiment souvent, on est vraiment une bonne équipe.

Je me rends vraiment compte que cette fois-ci, l’aventure peut aller jusqu’au bout et j’en suis plutôt fière. C’est assez compliqué de trouver LA bonne famille, surtout que quand je parle avec mes copines je me rends compte que j’ai de la chance. J’ai besoin que de reveiller les enfants et les préparer pour l’école et le matin c’est ménage avant d’être libre jusqu’à 16h30-40 c’est-à-dire quand les enfants rentrent de l’école. J’ai également mes week-end de libre, sauf quelques samedis soir où je dois faire du baby-sitting, je suis à 1h à peu près du centre de Londres, le seul point négatif à ça c’est le transport qui me coûte un rein si je veux m’y rendre régulièrement. Heureusement que Camden Town est plus prêt, mais je ne m’y suis pas encore rendue. Concernant les endroits que j’ai visités jusqu’à présent j’ai eu un immense coup de coeur pour Notting Hill et Portobello, je pense que c’est normal et que bons nombres de personnes y succombent. Mais si j’ai un but pour les prochaines années, ça serait d’y vivre, sérieusement les maisons colorées c’est tellement jolie.

Ce qui m’avait le plus manquait ici, c’est sans aucun doute les magasins. Plus besoin de passer les frontières allemandes pour aller à Primark et galérer avec le GPS parce qu’on ne trouve pas le magasin, ici en 20 minutes avec le bus je suis à Watford où il y a bons nombres de mes magasins favoris. Le petit plus c’est que dans cette ville il y a aussi un Disney Store, de quoi faire ressortir la Jennie enfant. Et puis bien entendu le magasin Lush ici me donne des étoiles et des coeurs d’amour dans les yeux. Surtout la première fois que j’ai vu celui d’Oxford Street qui est juste WAOUH, j’y passerais bien ma vie entière. Ce mois de juin, il y aura beaucoup de festivité sur Londres, notamment durant l’anniversaire de la Reine Elisabeth où il est prévu que la famille Royale sorte sur le balcon de Buckingham Palace et moi qui adore Kate, William et Harry croyez-moi que je serais au rendez-vous.

Quant à Youtube, je n’aurais vraiment jamais pensé y être un jour, quand j’avais tourné la vidéo avec Aurore, le ABC Jelly Challenge, je n’étais clairement pas à l’aise. De même que quand j’essayais de tourner des vidéos pour mon plaisir et pour voir ce que ça donnerait, j’étais gênée et jamais mais vraiment jamais j’aurais pensé poster une vidéo dessus et m’exposer aux yeux des gens. Finalement, j’y prends goût et j’avais envie de sortir l’appareil photo toutes les deux secondes durant les premières semaines, je me suis dit que j’adorerais revoir ces vidéos plusieurs années après, ce sont des souvenirs qui méritent d’être sur la toile. Je ne sais pas combien de temps durera cette aventure, ni même si je vais me dirigeais vers des vidéos comme les vraies Youtubeuses, qui sait. Le temps nous le dira.

J’espère de tout coeur profiter encore et encore de cette belle chance et que j’aurais encore plus de choses à vous raconter le mois prochain, parce que croyez-moi c’est loin d’être fini ! N’oubliez pas de me rejoindre sur les différents réseaux sociaux pour découvrir ce que je ne poste pas sur le blog, notamment sur Snapchat et Instagram et surtout abonnés vous à la chaîne Youtube ! Des bisous, Jennie xx

VLOG 1

VLOG 2

VLOG 3

2 thoughts on “ENGLISH LIFE: Les vlogs de mon premier mois à Londres”

  1. Profites, c’est vraiment une super expérience que tu vis là !
    Londres est ma ville préférée, j’en suis tombée amoureuse mais je ne pourrais malheureusement jamais m’y installer, alors tu me fais rêver ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE Italian IT Spanish ES
%d blogueurs aiment cette page :