Blog Angels: Ces choses qui me redonne le sourire

 Je fais partis avec Jennifer, auteur de ce blog, des BlogAngels. Et le thème du mois est celui cité ci-dessus. Comment se donner le sourire dans les moments où il disparaît ? Il est rare que je sois triste ou mélancolique, mais comme tout le monde j’ai mes moments de déprime, de doutes et parfois de tristesse … Même si ces moments sont rares, chez moi quand ils sont présents, ils sont assez fort. Aujourd’hui c’est à cœur ouvert que je vais vous dévoiler ces petites choses qui me redonnent le sourire. Vous ouvrir une part de ma vie, sur le blog de ma Blopine !
Il faut se l’avouer la première chose qui rends le sourire, c’est de passer des instants avec sa famille, son chéri ou ses amis. Les repas entre familles, les moments entre amoureux ou même les longues conversations avec son ou sa meilleure amie. Ce sont ces petites partages qui aident à entretenir cette flamme amoureuse, familiale ou amicale.
Ces choses qui me donne le sourire
Me concernant j’ai aussi d’autres petits moment qui m’aident à garder le sourire et souvent à l’agrandir. Je l’avais abordé dans mon « à propos » sur mon blog, ici, mais la musique est chez moi une thérapie. J’ai énormément de goûts musicaux différents ce qui mets en place différentes émotions chez moi. Dans les moments triste je me tourne plus vers de la musique electro ou dubstep. Il faut simplement que le morceau me fasse planer et oublier le pourquoi du comment.
Ce qui me donne le sourire
Je ne sais pas si les personnes possédant des animaux verront ce dont je parle, mais mes animaux m’aident à garder la tête haute ! En faisant les clowns ou en venant me câliner ils me procurent une bouffée d’oxygène.
Ce qui me donne le sourire
(ils sont pas trop mignons ces bébés??? Je craque tellement omg !!!!) 

Pour finir, le blog est l’endroit qui me procure un bien fou quand je m’en occupe. Je me concentre sur mes articles, mes montages et mes photos. Si je suis un peu en colère ou triste je sais que rester sur Blogger me donnera le sourire et me procurera un soulagement. Comme une thérapie, sauf que ça coûte moins cher, c’est plus attrayant et enrichissant.

Ce qui me donne le sourire

 

Et voilàààààààààà, vous pouvez retrouver ma copine Aurore sur son blog HiddenLife en cliquant ici ! On se donne vite rendez-vous pour un nouvel article spécial Blog Angel puisque chaque mois nous devons vous sortir un article sur un thème particulier, c’est cool non? Nous concernant on se retrouve lundi pour un nouvel article ! Bisous, Jennie xx 

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *