Blog Angel: Swap de Pâques avec HiddenLifee

Comme vous le savez peut-être je fais partie des Blog Angel (pour les explications vous trouverez l’article où j’en parle juste en dessous, ainsi que la présentation de ma copine Aurore). Pour notre premier article commun, nous avons été mise en relation grâce à ce projet de swap de Pâques comme je vous avais expliquer. J’ai reçue le colis après les jours fériés et j’étais super contente, le premier swap de ma vie de blogueuse !! Bon, je vous laisse découvrir ce que j’ai pu recevoir dans ce petit colis pleins d’amour.

Swap_Paques_BA  Swap_Paques_BA

Je vous présente White le lapin et Blue la poule, super originalité d’Aurore qui a su trouver des prénoms à ces deux peluches vraiment uniques ahhaha. Ils vont se retrouver sur ma bibliothèque et deviendront les stars du blog ! 

Swap_Paques_BA

Concernant ce petit panier fait main il y avait pleins de petits poussins jaunes (que j’ai aussi glissé dans mon swap) ainsi que des miniatures de canards et lapins en chocolat de chez Lindt. Parce qu’Aurore habite pas loin de l’usine donc elle s’est dit qu’il serait cool de me faire prendre quelques kilos en plus hihi. 

Référence des vernis qui sont magnifique: Glam’up Paris, Glitters gris, Corail n°105. L’Oréal Rose, n°226 Nymphea 

Swap_Paques_BA

Swap_Paques_BA

J’ai également reçue un feutre rouge à lèvres avec une couleur que j’adore (Aurore à dû regarder mon article sur mes RAL pour s’en apercevoir !), la tenue est extra, quand je l’ai swatché la première fois il est resté plus jours sans vouloir s’enlever alors que j’insiste bien ! Sur les lèvres il part avec de l’eau micellaire sans problème. C’est de la marque « C’est tout moi » impossible de vous dire donc d’où ça viens, car je ne connais absolument pas et pour la référence c’est le n°4, bordeaux intense. 

Swap_Paques_BA

Pour le second RAL que j’ai reçue, il est très pailletés et j’en suis pas forcément fan. Mais, le gloss m’a l’air bien pigmenté et la couleur me plait beaucoup. Pour l’enlever pareil que le premier, eau micellaire ou bien savon, lingettes, il s’enlève super bien ! (Désolée pour mon vernis, je suis fâchée contre mes ongles en ce moment).

Swap_Paques_BA Swap_Paques_BA

Et j’ai eu comme cadeau c’est magnifique boucles d’oreilles faites main et pas n’importe quelle main, car c’est Aurore elle-même qui me les a faites ! Elles sont juste trop belles et ça rentre absolument dans mon style donc je donne un 20/20 à cette création 100% home-made. 

 

Je voulais remercier ma petite Aurore pour ce swap qui m’a permise de trouver mon Angel dans ce beau projet, Madame a juger que son colis étais trop petit par rapport à celui que je lui est fait (bon oui, j’ai complètement craqué mon slip, mais c’était mon premier alors j’étais obligé !!) donc elle va m’en envoyer un deuxième, qui sera également poster sur DDF ! Vous pourrez aller découvrir ce que j’ai offert à Aurore sur son blog HiddenLifee quand il sera poster. 

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *